Feedbacks sur une app pour garder ouverts plusieurs comptes d'un même site

Bonjour à tous,

J’ai débuté depuis peu une activité en tant que free (business dev) et très vite j’ai compris que une des clefs était l’organisation (loin d’être mon point fort).
Un des points qui me rendait dingue, c’est d’avoir à gérer beaucoup de comptes d’un même site ou d’une même webapp pour mes clients (gsuite, linkedin, lemlist, phantombuster, zapier…dans mon cas). Sur chrome il y a certes la notion de « profiles » mais ca n’est ni intituitif, ni connu de tous…

Du coup avec un pote, on a bricolé une petite app pour le navigateur chrome pour :

  • organiser ses espaces de travail comme on le souhaite (par client, pro vs perso…)
  • garder ouverts plusieurs comptes d’une même webapp ou site en même temps
  • lancer et fermer rapidement chaque espace et chaque site

Quand mon pote s’est rendu compte que je l’utilisais tous les jours, il m’a poussé à la partager en l’état pour avoir des retours users et l’améliorer. Je pense qu’elle peut déjà aider pas mal de growthmarketeurs et webmarketeurs. Evidemment c’est gratuit ! (et ça le restera pour tous les premiers users !) - On a fait une petite landing : https://chromecopilot.com/

Est-ce que vous avez la même problématique et est-ce que ça vous tenterait d’essayer ?

Merci d’avance,
Yassinn

1 « J'aime »

Interessant, je veux bien tester.

Trop cool, j’ai vu que tu t’étais inscrit.
N’hésite pas si tu as la moindre question :slight_smile:
Yassinn