Ferme comptes Linkedin FR

Hello la commu !

Je suis en pleine réflexion pour la création d’une ferme de comptes Linkedin pour du scrap. J’ai tenté plusieurs approches mais les comptes se font régulièrement bloqués sans que je comprenne vraiment la raison…

Un expert sur le sujet pour échanger ?

Merci & belle journée :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut échanger si tu veux mais autant partager tout cela à la communauté :slight_smile:

Proxy dédié
1 numéro de tel dédié
1 email dédié
Respecter les limitations quotidiennes.

→ zéro pb en 6 ans.

Yes tout pareil :
Récupération de compte de +6 mois minimum
Choix de l’outil automatisation (Linkedin Helper pour moi)
Utilisation de proxy : proxy6 (US de préférence)

ça dépend de ton volume et de ton input mais sinon tu as Piloterr de @josselin qui peut t’aider et surtout qui va t’enlever ce problème de multicompte et de bourbier technique.

1 « J'aime »

Bonjour Thomas, je suis nouveau sur le forum et je vois que tu es actif et souvent de bon conseil.

Concernant Piloterr, je n’ai pas encore assez de recul sur le sujet mais concernant la notion de « volume » je suppose que tu parles du nombre de comptes LKD. À partir de cb de compte est-ce que l’utilisation de Piloterr est justifiée selon toi ? est-ce que tu l’utilises personnellement?

Il y a MirrorProfiles qui est dans la Toolbox qui peut répondre à ça :slight_smile: C’est biaisé, c’est mon outil. Mais à ma connaissance on a pas de concurrents directs :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut louis,

Volume → milliers/millions de requêtes sur Linkedin! Si c’est le cas, tu peux me contacter :slight_smile:

Salut Josselin, merci pour ton retour et pour ces précisions.
Pour le moment je suis novice et je pense que ce sera une perte de temps pour toi. Je ferai appel à toi avec grand plaisir le moment venu, je sais où te trouver! Cela dit, si tu as du contenu à pousser sur ta solution ca peut m’intéresser pour commencer à m’éduquer un peu.

Oui je vais sans doute passer dans un podcast pour parler en général du scraping at scale, je t’enverrai ça! :slight_smile:

2 « J'aime »