Fiabilité du"Tracking Report" de YAMM

Hello !

Je travaille actuellement dans une boîte qui édite des logiciels et j’utilise au quotidien l’outil YAMM pour faire mon Cold Emailing.

Cependant, j’ai récemment eu un petit problème avec cet outils :

J’ai envoyé une série d’email via YAMM (as usual) mais en regardant de plus près le « Tracking Report », j’ai remarqué qu’un des mail se trouvait marqué comme « OPENED » alors que l’adresse mail n’existais pas (Etant donné que j’avais fait une faute de frappe en la recopiant, my bad).

Je me pose donc légitimement la question de la fiabilité de ce Tracking Report de YAMM !
Avez-vous déjà remarqué de votre coté ce types d’incohérences ?
Et, est-ce qu’il y aurait une autre solution que le « Tracking report » de YAMM (plus fiable) qui pourrait prendre le relais pour tracker l’ouverture et le click ?

Merci :slight_smile:

Salut,

As-tu regardé qui est à l’origine de l’ouverture de ce mail ? Ne serait-ce pas toi ?
Normalement tu peux voir ces infos.

1 « J'aime »

Hello,

Le mail à été envoyé sans prendre en compte les espaces (donc plus de faute de frappe). Le mail a donc bel et bien été ouvert :slight_smile:

C’est bon à savoir !

Hello,

Par exemple si tu cliques sur le mail dans ta boite d’envoi, ( pour une vérif ou autre…), il affiche “OPENED" dans YAMM.

1 « J'aime »