Fichier Transporteur routier

Bonjour
Pour une campagne de prospection, je dois cibler les entreprises de transport routier en France qui compte +50 chauffeurs.
Qui peut m’aider à trouver la liste correspondante ?
merci d’avance

Déjà cette liste pourrait permettre d’en avoir quelques un

Salut, utilises la base open data Sirene tu as normalement l’effectif ( il n’y a pas de relation a faire) , tu peux faire une recherche ensuite par code naf.
Par contre tu n’auras pas l’url, email, code naf, linkedin, ca tel …

Sinon tu as plein de solutions qui existe, ça c’est tiré de rocketlead :slight_smile: :

Merci.
je viens de regarder. C’est pas donné…
je vais filtrer mes critères pour alléger le volume

top ! merci

Bonjour,

  1. Toutes les sociétés de transport sont enregistrés sur le « registre national de transport par route ».
    Tu peux le télécharger ici gratuitement (excel référencant toutes les socités de transport de marchandises en France).
    Liste des entreprises inscrites au registre électronique national des entreprises de transport par route et au registre des commissionnaires de transport | Ministères Écologie Énergie Territoires

Tu pourras ensuite filtrer par régions, départemetns, puis par nombre de licences (LC ou LTI) correspondant généralement au nombre de véhicules de l’entreprise.

  1. Autre solution payante: Smart Data For lead
    Outil de base de données de fiches d’entreprises; qui détaille les caractéristiques et chiffres des parcs automobile pour chaque société.
2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.