Filtrer followers d'un compte Twitter

Salut :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a possibilité de filtrer par langues les followers d’un compte Twitter ?

J’aimerais follow uniquement les followers français d’un compte Twitter bien particulier (qui ne m’appartient pas).

Il y a un outil pour faire ça ? Ou c’est juste pas possible .

Hello @Heygrowth, tu as essayé la recherche avancée ? j’ai pas testé. Je profite de cet échange avec toi au sujet de ta newsletter. Elle est pas merd… ou mal ciblée comme tu dis mais peut-être qu’on a déjà beaucoup de choses a lire. Bon lâche pas l’affaire en tous cas.

Effectivement je pensais que la recherche avancée ne pouvait pas marcher pour ça, mais en sélectionnant français et en mettant dans la rubrique « personne » le handle du twitter que je veux cibler, ça retourne des résultats intéressants, merci ! :slight_smile:

À propos de la newsletter, si les gens ont trop de choses à lire et que regarder de longs formats ne les intéresse pas, c’est que ma newsletter ne sert à personne, donc qu’elle est merdique :stuck_out_tongue:
Mais, c’est encore trop tôt pour le dire, je ne suis qu’au début de la promotion…

Merci beaucoup pour ton aide et ton encouragement !

Humm… Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ça :slight_smile: