Filtrer un contact ou deux par entreprise sur Sales Navigator

Hello la communauté,

J’utilisai Dux soup depuis un moment mais, je viens de décider de passer à Evaboot que je trouve bien mieux pour scraper Sales Navigator.

Mes persona étant principalement les grands groupes, je trouve toujours 10 employés par entreprise, or, j’en voudrais deux maximum. Je les importe ensuite sur Pipedrive et les enrichis via Kaspr ou Datagma par API. Je ne désire pas trop de contacts par société pour ne pas utiliser trop de crédits.

Je peux filtrer à la main ou avec une formule Excel voire en Python après avoir scraper avec Evaboot. Cependant, j’aimerais savoir s’il existe une solution en amont ou une autre solution de manière générale.

J’étais tombé sur des sujets, mais ça ne répondait pas complétement à ma problématique.

J’espère que c’est clair, merci d’avance et bonne journée.

Paul

Effectivement pour ton use case tu devrais te diriger vers Prospectwith qui te permettra de cibler uniquement certains types de personnes dans les entreprises que tu souhaites.

1 « J'aime »

Merci @Thomas_Lucyfer ! ça me fait penser un peu à société info. J’aimerais quelque chose qui se plug directement sur Sales Navigator dans l’idée ou bien faire un traitement de la data après avoir scraper avec Evaboot.

Tu peux upload un fichier de boites scraper avec Evaboot par exemple. @LeCoupa pourra te répondre avec plus de précision.

Hello @paulo69 ,
Tu devrais regarder du côté de derrick App ça te permet de scraper Linkedin Sales Nav directement dans Google Sheet. C’est gratuit pour 200 leads / semaines actuellement.

Ensuite, il y a une feature qui fait l’enrichissement d’email directement aussi dans sheet.
donc tu peux faire tes filtres sans quitter google sheet

Actuellement pour ton use case, je trouve que c’est le + simple et le moins cher mais je ne suis pas le plus objectif du monde (je suis l’une des personnes derrière derrick).

Ciao !

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Merci pour vos pistes ! L’enrichissement dans Google Sheet c’est stylé !

Mais pour le moment, je vais utiliser Evaboot ! Je vais utiliser des formules excel pour filtrer les contacts ensuite en attendant de trouver mieux.

Encore merci pour votre temps et bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.