Fin de l'extension hunter/linkedin

Hello les GH,

Je viens de recevoir un email de hunter.io, qui indiquait stopper son extension après avoir trouvé un accord avec Linkedin.

Je me demande si Linkedin est en négociation avec toutes les autres app, et ce que cela va donner pour l’extraction des emails.

Si j’ai bien compris hunter reste toujours utilisable, mais il faudra scrapper soi-même Linkedin, puis importer dans hunter pour monter ses listes d’emails.

Des avis sur le sujet ?

Je crois que les fondateurs d’hunter sont sur le forum.

cc @FGrante @antoinefink

Salut Rémi !

@antoinefink et moi-même sommes les fondateurs de Hunter et effectivement sur le forum :slight_smile:

Oui LinkedIn est très probablement en discussion avec les extensions les plus connues intégrées à leurs produits. Je pense qu’il continuera sans doute à en avoir, même si cela va à l’encontre des conditions d’utilisation de LinkedIn.

Pour notre part, nous préférons nous recentrer sur nos services et notre data. Le plus gros de nos services persiste. Lorsque tu te connectes à Hunter, tu peux découvrir un certain nombre d’outils pour la recherche/verification d’emails:

  • La Domain Search: retourne tous les email trouvés sur le web utilisant un domaine donnée (par exemple, tous les emails que l’on a trouvé finissant par @hunter.io/?via=growthhackingfr).
  • L’Email Verifier qui est une vérification complète de n’importe quel email.
  • Les tâches « bulk » pour faire des enrichissements en masse: trouver les emails à partir de listes de personnes ou d’entreprises.
  • L’add-on pour Google Sheets
  • L’API si tu veux faire ton outil perso :slight_smile:

Si tu as une liste de personnes et que tu veux trouver les emails, c’est le bulk Email Finder qui peut t’intéresser.

Je reste à disposition si besoin !

8 « J'aime »

Bonne décision François. Très difficile d’avoir une vision long terme en étant dépendant d’un autre service. Maintenant votre produit est 100% indépendant :wink:

4 « J'aime »

Dommage votre solution était très efficaces et le connecteur avec SalesForce fonctionnait bien.
Auriez vous une autre solution à nous proposer ?

CF Catégorie « email generation » de La toolbox du growth hacker 💎

Merci pour le lien

Hello,

Je donne la solution que j’ai trouvé à ce jour. N’hésitez pas à me dire s’il y a mieux ?

-> Un compte linkedin premium ou Salesnavigator
-> Réaliser des recherches filtrées via Linkedin
-> Utiliser Dux-Soup pour visiter et sauvegarder dans un doc excel les pages profil visitées automatiquement en tache de fond par l’appli
-> Récupérer le tout dans un Google sheets ou l’envoyer par API à Hunter
-> BAM les mails sont générés en masse et envoyés dans mon CRM / Solution d’Automation

On peut même penser à un webhook à la fin de son scénario automatisé vers Dux-Soup pour envoyer des invitations personnalisées selon qu’il y a eu un engagement ou pas du prospect.

A+

1 « J'aime »

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, on vient de mettre à jour notre extension pour scrapper LinkedIn.
J’ai fait une vidéo qui montre tout ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=VoY-Fnqejrg

Si vous avez du feedback, n’hésitez-pas :slight_smile:

1 « J'aime »