Bonjour á toutes et a tous,
Il y a quelques semaines, j’ai acheté un acces à vie pour le plugin fluent Community pour 50 licenses.
Mon plan était d’utiliser ces licences pour créer une comunauté clé en main en Bonus de mon offre d’accompagnement pour chacun de mes clients.
Cependant, je suis en train de réaliser un pivot au niveau de mon business model et cela fait moins sens aujourd’hui.
Du coup, je me demandais si quelqu’un était interessé par 1 ou plusieurs licences ?
Niveau tarification, j’ai pensé à 1 tarif annuel bien en dessous du prix de la license annuelle actuellement en cours.
Mon objecfif principal étant simplement de récupérer un peu mon investissement et d’éviter de laisser 48 licenses non utilisées .
Je suis egalement ouvert á un paiement unique pour une activation de la license á vie qui serait un peu plus élevé si cela interesse quelqu’un. (Note : á vie, tant que WP Ninja offre le service evidemment ).
Et on peut evidemment imaginer une réduction pour plusieurs licenses.
Note : Si vous avez peur d’une éventuelle arnaque, dites vous que j’ai tout a perdre puisque mon pseudo est mon nom de famille et qu’une reputation na pas de prix
Au plaisir d’échanger avec les eventuels intéressés.