Foule factory pour GH ?

Bonjour les GH, on finalise notre API foulefactory - le Mturk FR.

1/ On souhaiterait avoir vos retours sur l’API (compréhension, documentation, utilisation, démarrage, etc…).
Voici un coupon de 10€ : GROWTHHACKING10 sur http://docs.foulefactory.com (puis inscription API en haut à droite)

2/ Plus généralement, pensez-vous que ce type de service (externalisation temps réel) soit utile ? Et en particulier pour les GH ?

PS : Quelques cas d’usage :

  • modération
  • classement/catégorisation
  • phoning
  • nettoyage de données
  • analyse de sentiments

Merci beaucoup pour votre aide… c’est très précieux.

3 « J'aime »
  1. Pourquoi sandbox et production à l’inscription ?
  2. Pourquoi autant d’informations required d’un coup ?
  3. Pourquoi le login & mot de passe transmis ne marchent pas ?

Il faut simplifier un maximum et faire un onboarding customer-friendly

Merci beaucoup pour ton retour.

  1. L’inscription sandbox permet de tester gratuitement la solution vs prod payante (ce sont des gens qui sont payés in fine)
  2. Très juste, on va épurer… En fait on passe par MangoPay (qui demande tous ces éléments), mais pour la sandbox au moins on devrait remplir ‹ random › en back
  3. La connexion se fait sur api.foulefactory.com (ou sandbox-api.foulefactory.com). Je prends le point d’ajouter l’adresse de connexion après l’inscription.

Merci encore pour ton aide, c’est très utile pour nous…

Bonjour,

Moi je me suis inscrit il y a quelque temps, je vois vos mails arriver dans mes spams.
Le problème : Je ne sais toujours pas ce que vous faites, ce que vous voulez me vendre.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Concernant l’arrivée en spam, nous n’avons malheureusement pas de solution pour le moment (IP white listée, et dédiée).
Concernant ce que nous faisons, effectivement en arrivant sur docs.foulefactory.com ce n’est absolument pas claire (le chemin est Site web --> Docs --> Inscription API).
Nous allons revoir cette landing pour y inclure plus d’éléments de compréhension générale de notre offre.
BTW nous mettons à disposition une plateforme de crowd labor. Les gens achètent la réalisation de micro-tâches, et ce n’est pas hyper simple à marketer tant les usages sont variés.

Merci encore.