Full Data Lead - Générer des listes de contacts b2b français

Salut Sonic, je viens de tester. Je t’ai envoyé mon retour par email directement.

Bonjour intéressé pour avoir + de crédit pour tester.
je viens de m’inscrire à 10H05

1 « J'aime »

initiales du mail : SB :wink:

1 « J'aime »

Toujours plus fort et bravo pour le coq !
Par contre la sélection des codes g ou naf ne semble pas fonctionner
suis sur chromebook avec chrome

1 « J'aime »

Rectification; ça fonctionne mais trop discrète la fenêtre a droite de l’écran; j’avais pas vu…

1 « J'aime »

@RenaudLT … fait

On a du changer de nom en vitesse : c’est full data lead maintenant >> fulldatalead.fr

On a fix un bug sur le code naf.
possibilité d’avoir plus d’un profil par société ( jusqu’a 3)
les régions arrivent
on améliore le panier ( pour que vous puissiez voir justes les critères utilisés)

Est ce que d’avoir des jolies stats comme sociétéinfo est important pour vous ? ou bullshit ?

Le look est léché c’est agréable, mais le + important ce sont les résultats et tarifs :slight_smile:

Sinon quelqu’un sait-t-il s’il existe une table de correspondance entre les codes NAF et la classification Google
Idem pour les catégories linkedin ?
Merci

App très agréable, j’essaie de faire un retour constructif dans les jours qui arrivent. Chaud pour avoir qques crédits supplémentaires : [email protected]

J’étais très chaud pour tester l’outil mais il est en « mode maintenance active », c’est normal @Sonic ?

Salut Romain, le site est la https://fulldatalead.fr

1 « J'aime »

Hello Sonic, je me suis inscris avec le mail [email protected]
<très intéressé de tester, je suis en plein dans le sujet et collecte de data, si c’est bon on passe direct à l’abonnement

1 « J'aime »

Hello, je suis chaud de tester pour un de mes clients :slight_smile:
Mon mail : [email protected]

1 « J'aime »

Hello,
L’outil à l’air top !
Possible davoir plus de credits pour tester un secteur ? [email protected]

1 « J'aime »

hello, chaud pour tester et pour avoir des crédits en plus. (**@hector-immo.fr)

1 « J'aime »

Salut,
Très envie de tester cette solution.
Je viens de m’inscrire avec mon email :
[email protected]

Possible d’avoir des crédits pour tester cet outil ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Voila les gars, je crois que j’ai rajouté tout le monde, ne m’en voulais pas si j’ai oublié quelqu’un : 239 inscrits en 7 jours ^^

Le panier a été amélioré, vous avez le détail maintenant
Vous pouvez recherchez par région avec une jolie carte ( en plus du département)
vous voulez aussi chercher par ville ?

Je fais des stats à la sociétéinfos cette nuit, ca sera mignon.

et puis j’attaque les alerte et surtout le contenu de 1200 sites scrapés, ca va être très cochon!

J’ai du *** cacher des infos, il y’a des petits coquins qui commençait à tout récupérer sur la partie sociétés :rofl:, je voulais que ca soit full gratos, mais je peux pas me faire dépouiller. Mon but c’est de rendre la data abordable pas me faire voler

3 « J'aime »



Les stats sont téléchargeables en images pour vos proposition de ciblage clients

Vient de pusher la feature

Bordel j’ai loupé ça, ça a l’air top @Sonic ! Si c’est pas trop tard [email protected]
:heart_hands:

1 « J'aime »

@Paul_D_aura fait
:heart: sur toi et ta famille

Nb : ce week end, j’essaye de faire un filtre de ciblage tel standard et tel 06 ( récupéré de facon RGPD :slight_smile: ) sur le site de la société

1 « J'aime »