Full Data Lead - Générer des listes de contacts b2b français

Félicitations pour votre outils.
Avez-vous la possibilité d’un ciblage pour des entreprises Belges ?
Et par exemple est ce que les métiers de consultants et coachs sont une cible possible ?

Au plaisir de vous lire.

1 « J'aime »

Salut,

Alors on a une base france, uk, benelux et 25 % USA.
Ce qui n’est pas France est délivrable mais qu’en custom pour l’instant ( minimum de facturation de 850 €), pas en app.

Ou les métiers de coachs sont dans la nomenclature

1 « J'aime »

maj :

L’intitulé du poste du contact était en « libre recherche » jusqu’à maintenant.

Si tu veux utiliser la nomenclature, elle a été déployer ce week end . N’hésites pas

2024-04-30 14_27_02-app.fulldatalead.fr_search_it

Génial, merci pour les précisions @Sonic

1 « J'aime »

On est entrain de faire la marketplace :

en gros fulldatalead pour du généraliste

On vient de sortir une sous feature ou on se focus sur la distribution IT, les revendeurs informatiques avec une nomenclature custom.

On met l’automobile cette semaine ( en gros qui est renault, qui change les pneus de camping car)

ensuite Finance ( Avec les CGP, ORIAS…)

ensuite le parc IT ( nombre de pc dans une société…)

et on contionue sur l’immobilier ( qui est indépendant, le panneau …)

2 « J'aime »

Hello!

Je viens de me créer un compte sur fulldatalead, bravo pour le taf !

J’ai justement un use case avec un client pour lequel je recherche des ISVs. J’ai vu que le module (distribution IT) n’était pas encore accessible sur fulldatalead, est-ce qu’il faut upgrade d’abonnement ou c’est simplement que la feature n’est pas encore déployée ?

Bon courage pour toutes les updates à venir :muscle:

Salut, il faut en effet que je l’active manuellement, ce sont des demandes spécifique normalement, mais donne moi ton e-mail je te l’active

1 « J'aime »

[email protected]

merci !!

tu y à accès, si tu as besoin d’un onbording, n’hésites pas, on est des expert dans le channelle et la distribution it, on a du faire une centaine de listing

Avec plaisir ! Tu peux me partager des créneaux en Mp ou directement sur mon mail

Hello Charles
Le CA export ç serait possible ?
:smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bravo pour ce beau projet :grinning:

Je suis à la recherche des contacts des élus locaux, est-ce possible d’en trouver les contacts ? (mail, RS, tel, au choix)

Salut à tous,

Pendant les vacances, nous avons effectué de nombreuses mises à jour. Notre solution utilise désormais notre propre outil de recherche d’emails, ce qui nous a permis de réduire les coûts de moitié :blush:.

Nous sommes également très engagés pour la cause animale, c’est pourquoi 3 % de nos bénéfices seront reversés à l’association L214. : Recueillir des poules pondeuses

6 « J'aime »

Trop bien ! Félicitation pour ton lancement ! Je vais tester ça de suite !