Générer du lead sur un bot messenger

Bonjour les growth, je cherche des idées pour générer du lead sur un bot messenger. :pray:
En effet, la startup dans laquelle je bosse n’a pas encore de site internet (qui sort courant février), d’ici là nous fonctionnons avec un système d’inscription via notre bot messenger.
D’où ma question : avez-vous des idées pour ramener des users jusqu’à ce bot ?
Je trouve très peu de retours d’expérience, information sur la façon dont on peut amener des users jusqu’à un bot.
Pour l’instant, on envoie le lien par mp sur linkedin à nos connections + on le partage sur des slacks + j’ai créer un landing qui renvoie au bot messenger avec une campagne fb adds (petite car on commence) et une campagne linkedin pour lui donner un peu d’écho.
Par avance merci pour vos retours ! :rocket:

Pourquoi tu n’as pas créé une landing pour récupérer les leads directement ? Ca coute rien, tu peux meme en faire une avec mailchimp si tu veux (bon ok ça sera pas jojo, mais ça fonctionne). Franchement fais un siet onepage en attendant ton site, ça va te prendre une après midi maximum.

Si tu veux, j’aime bien http://landen.co/ pour faire des landings pages rapidement.

Voilà malheureusement, perso aller m’inscrire sur des bots messengers ça me rebute alors tu as intérêt à avoir un value proposition canon ! :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu n utilise pas du parrainage de tes premiers lead vers d autres leads via messenger.

Du genre « hey !!! Merci de ta confiance. On a un petit service à te demander. Est ce que tu connais des gens qui serait i terrassé par notre offres ? »

Oui ?

Toopppp peux tu leur partager ce post ci dessous. Et si cela les intéresse en dehors de notre gratitude éternelle on t offre ce … »

:blush: