Générer un lien de partage pour chaque visiteur et tracker les personnes qui suivent ce lien

Bonjour GH :fire:

Mon besoin : J’ai une page qui a pour objectif de faire remplir un formulaire à ses visiteurs. Mon deuxième objectif est que les visiteurs qui ont rempli le formulaire partagent la page. Pour l’atteindre, j’offre une récompense à ceux qui rapportent du trafic qui remplit le formulaire en partageant la page.

Je suppose que je suis à la recherche d’un système de génération de lien de partage avec option de suivi ?
Mais je ne suis pas sûr non plus…

Avez-vous des solutions GH pour moi ?
Merci d’avance !

Finalement j’ai trouvé une solution par moi-même comme un GH :man_technologist:
Pretty links fait le travail, j’attends encore d’avoir des retours sur mes expérimentations pour vous conseiller cet outil à coup sûr !

N’hésitez à partager vos outils et des stratégies que vous mettez en oeuvre avec !

C’est dans l’offre beginner ? Ca te permet de comptabiliser le nb de visites et/ou inscrits ?

Suivi dans quel sens ? Et a quel objectif derriere ? les retargater pour de la pub ?
Si c’est le cas j’utilise perso Rocketlink

Bonjour @ced1
En faite, je cherche à générer un lien de partage à chaque visiteurs voulant gagner des crédit gratuit pour l’inscription d’autres visiteurs à travers le lien en question. Pour cela je dois donc avoir un suivis des lien générer pour savoir à qui je dois rétribuer des crédits gratuitement.

Est-ce que c’est plus clair ?

Hello @Cmiam
Pretty links n’a pas répondu à mon besoin, enfin l’offre beginner en tout cas.

Bonjour @Joackim_Le_Moniet , si vous savez coder vous pouvez essayer ceci:

  • générer un lien unique en passant un paramètre (dès que le formulaire est rempli)
  • enregistrer ces liens/param dans une BDD (avec le mail/ID du prospect correspondant)
  • puis récupérer à chaque connexion l’url/param > associer au prospect d’origine et effectuer l’action de votre choix :slight_smile:

En espérant avoir saisi votre problématique !

1 « J'aime »

ca aurait été en rails je vous aurais conseillé shortened_url qui répond complétement aux besoins :slight_smile:

Un truc comme https://viral-loops.com/ ?