Gérants boîtes de nuit / discothèque

Helloo,

Je chercherai à avoir accès aux e-mails et numéro de téléphone de tous les gérants de boîtes de nuit / discothèques, ou salles de concert de France.

:slight_smile:

Salut,

C’est pour leur vendre quel type d’offre ? C’est compliqué les boites de nuit… Généralement le mieux c’est de chopper les données à jour sur instagram (ils ne mettent rien à jour ailleurs par expérience) et d’appeler direct les 06 je dirais ou d’envoyer des DM avec parcimonie…

1 « J'aime »

Ce serait pour leur vendre du social media marketing. Effectivement, j’avais commencé à faire de cette manière, en croisant Insta et Google Map mais je n’ai pas accès directement au gérant. En soit je voulais surtout savoir s’il était faisable d’obtenir le contact d’un décisionnaire quali, mais un tableau bien complet, qui recense toutes les boîtes de nuit / dicothèques ainsi que les salles de concert avec e-mail et num me suffirait. Avoir ne serait-ce que le nom du gérant serait un gros +

En gros Nom de la boîte, localisation, numéro de tel, e-mail, nom du gérant

Franchement, c’est un des pires secteurs à prospecter en digital.

Les gérants de boîtes de nuit, discothèques et salles de concert sont très peu pros, très peu accès digital, et ne voient pas vraiment l’intérêt des réseaux pour leur business.

Difficile de les contacter par mail, et encore pire de les convaincre sur un Google Meet… Ils vivent la nuit quand toi tu dors, donc forcément, c’est un public compliqué à toucher en journée.

tu veux les joindre, **deux options :

:one: Physique → Tu te pointes sur place, tu demandes à voir le gérant.

:two: Téléphone → Là, tu peux “magouiller” un peu pour récupérer le numéro :

Regarde leurs posts Instagram , surtout ceux qui parlent de réservations. **Le numéro affiché est souvent celui du patron.

Fais genre t’as oublié un truc dans le vestiaire, et demande à parler à la personne qui gère ça. Souvent, c’est un responsable qui pourra te rediriger.

1 « J'aime »

:bulb: sinon autre idée pour les bars/clubs, par un moyen détourné, trouver un ou plusieurs commerciaux chez un gros distributeur de boissons/alcools qui acceptent de te revendre leur fichier à jour…

1 « J'aime »