GERO : Venez tester & critiquer mon chatbot

Hello,

Pouvez-vous donner un retour d’expérience sur le chatbot : https://www.messenger.com/t/hellogero

GERO est un assistant personnel créé pour aider les jeunes diplômés à entrer sereinement sur le marché du travail.
Accessible aujourd’hui via Facebook Messenger et très bientôt sur Google Allo, Kik et Telegram, GERO fonctionne via une intelligence artificielle qui apprend en continue grâce aux interactions quotidiennes avec les utilisateurs.

Dans la version actuelle l’utilisateur peut grâce à une simple exprimer ses besoins pour obtenir :

  • des conseils pour rédiger un bon CV
  • trouver sa voie professionnelle
  • une analyse de son profil LinkedIn
  • des propositions d’offres d’emploi,
  • des tuto YouTube
  • des propositions d’offres de formation professionnelles
  • et bien plus encore (météo, actu ciné, recherche sur Google, actu internationale…) !

NOTRE PROJET SUR LES MOIS A VENIR :

  • Promouvoir son service sur les réseaux sociaux
  • Mise en place d’une version Telegram
  • Enrichir son offre de service (créer sa start-up, conseils juridiques…).
  • Améliorer son moteur d’I.A
1 « J'aime »

Hello @Raf_Faug
J’ai essayé Gero et je suis satisfait du contenu que j’y ai trouvé :slight_smile:

Concernant le moteur d’IA, comment comptez-vous l’améliorer si vous êtes dépendants à Chatfuel pour la partie NLP ?

Nous aussi nous utilisons un chatbot sur notre site, il fait partie intégrante de chaque page.
Si tu veux bien aller y faire un tour et me donner ton avis, je t’en serai reconnaissant :slight_smile:

J’aime bien l’idée :slight_smile: Je suis entrain de tester et je te donnerai mon humble avis avec le temps!

Hello!

Alors j’ai bien aimé la conversation, c’est utile :slight_smile:
Mais c’est dommage car en lui disant que je cherchais a travailler a international, il m’a envoyé un lien vers les options d’écoles primaires francaises a international…