Google Ads - Dilemme Post Rebranding

Hello à tous,

Je travaille dans un SaaS B2B et on est en train de travailler sur un rebranding total.

Du coup, j’ai 2 interrogations :

  1. On a un compte Google ads depuis 3 ans avec des performances en dents de scies. Peut-on modifier le nom d’un compte google ads si on change de nom de domaine ? j’ai l’impression qu’un compte = un domaine.

  2. Dans mon cas, le compte Google ads a été repris plusieurs fois et les performances historique ne sont pas folles.
    Mais je sais que l’antériorité d’un compte est importante (on a quand même généré du pipe grâce à ce levier)

Du coup je suis face à un dilemme…

  • Soit garder le même compte et donc son antériorité (même si les performances ne sont pas incroyables, elles ont le mérite d’être là)
  • Soit créer un tout nouveau compte et repartir from scratch (avec les enseignements des 3 dernières années).

Qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.