Google Analytics Sous Domaine

Bonjour à tous,

Nous avons une marketplace domaine.com et plusieurs sous domaines categorie1.domaine.com, categorie2.domaine.com

La page panier et le processus de paiement se fait toujours sur domaine.com, mais les sous domaine proposent des produits différents et sont bien indépendants les uns des autres (un utilisateur peut aller au bout du processus d’achat sans connaitre l’existence de notre site « mère » domaine.com)

Nous cherchons désespérément à paramétrer GA (et/ou GTM) afin de faire remonter les informations e-commerces qui viennent uniquement d’un sous domaine. Actuellement j’ai crée une vue pour le sous domaine dans GA avec un filtre sur le domaine, mais les informations liées au e-commerce ne remonte pas. Elles remontent bien dans la vue de domaine.com, mais les commandes passée depuis par exemple categorie1.domaine.com n’apparaissent pas dans ma vue filtrée.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Cela m’enlèverai une grosse épine du pied de solutionner ce problème !

Hello,
Avec GTM, Subdomain Tracking et Ecommerce. En espérant que tu trouveras une solution.

Hello

Merci beaucoup pour ta réponse, c’était en effet la bonne solution ! Passer par GTM.