Graph Search - Facebook

Je pense que ma question est basique pour un GH expérimenté.

J’ai trouvé des pages FB concurrentes avec d’importantes communautés. Je retrouve leur nom, prénom grâce à la recherche « People who like xxx and live in xxxx »

Comment faire pour se mettre maintenant en contact avec eux ?
Je peux surement les demander en amis mais c’est sur que je serai limité + risque de voir mon compte bloqué

Pour info, mon business est en B2C

Merci les GH !

Bonjour Nath,

Tu peux faire une demande d’ajout, cependant tu seras tout d’abord limité à environ 60 ajouts par jour sous peine de voir ton compte bloqué, et ensuite, tu ne peux pas avoir plus de 5000 amis Facebook.

Bonne continuation,

C’est probablement la partie la plus tricky :wink:
Voici quelques pistes (liste non exhaustive)

  1. Reverse Image Tu drag & drop une image dans Google image. Avec un peu de chances tu peux trouver le profil LinkedIn. Tu as possibilité de l’automatiser mais je te conseille de tester en manuel d’abord pour voir si tu peux attaquer ta cible avec cette technique. Tu peux aussi trouver d’autres urls avec le mail présent dessus.

  2. Nom + Prénom Tu trouves la personne sur LinkedIn juste en tapant son nom et son prénom. Les gens changent souvent leurs noms & prénoms mais pas tout le temps dans l’url du profil. Les inconscients… :stuck_out_tongue:

  3. Messenger Tu changes www.facebook.com/pseudo par www.messenger.com/t/pseudo. Tu pourras chatter directement avec la personne avec un peu de chance. Mais attention tu es vite limité par FB.

Si tu arrives à construire une bonne base de mail tu peux tester une custom/lookalike audience par la suite.

Après c’est aussi ton produit/service qui te permettra d’amorcer différemment.

1 « J'aime »

Merci samyalexandre pour ces conseils :slight_smile: