Grawth 🚀: Le Robot Instagram 2.0 dont tu rĂȘves (+ vidĂ©o dĂ©mo)

Salut @Mystigree,

Le robot est toujours en phase bĂȘta-V1, et les personnes inscrites Ă  cette phase continuent de le tester. En tant que crĂ©ateur, je ne peux pas fournir un retour objectif haha :smile:. Tout ce que je peux dire, c’est que le robot est sĂ©curisĂ© et qu’il fonctionne exactement comme prĂ©vu. Bien sĂ»r, nous tiendrons compte de vos retours pour l’amĂ©liorer.

Si quelqu’un d’autre peut fournir des retours à @Mystigree, ce serait sympa :blush:.
La semaine prochaine, nous sortirons la V2 du robot (toujours en bĂȘta). Cette nouvelle version sera plus complĂšte, avec de nouvelles fonctionnalitĂ©s ajoutĂ©es par rapport Ă  la V1.

Le projet est il toujours en développement ?

1 « J'aime »

Bonjour @Mmarod.
Oui le projet est toujours en vie. Les bĂȘtas sont terminĂ©s. Tu as eu l’occasion d’essayer? Je peux t’envoyer le lien de la derniĂšre version si besoin.

la beta V2 est fermĂ©e plus possible d’utiliser le logiciel

1 « J'aime »

Hyper intĂ©ressant ! Serait-il possible d’avoir accĂšs au robot stp ?

1 « J'aime »

Oui en effet, la bĂȘta ne durait qu’1 semaine c’est pour cela. Je t’ai envoyĂ© un MP @kevinclt

D’accord, je te l’envoie en MP

Mais c’est super intĂ©ressant :exploding_head: y’a t il moyen d’y accĂ©der ? :pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour @shuster , Oui bien sĂ»r, il faut juste t’inscrire sur le site. Tu recevras automatiquement un mail avec tout ce qu’il faut.

Bonjour @BigCash, Super intéressant pour le moment ! Hate de voir la suite :+1:

1 « J'aime »

Salut @BigCash , j’ai essayĂ© de m’inscrire sur la liste d’attente de ton site, mais ça m’affiche « compte bloquĂ© Â» :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Ă©galement intĂ©rĂ©ssĂ© par l’outil. Est ce que je peux y avoir accĂšs ?

1 « J'aime »

Hello BigCash, je suis Ă©galement intĂ©ressĂ© mais impossible de se connecter sur le site. Peux tu m’envoyer un lien ?

Pourquoi j’arrive toujours aprùs les bons bails :frowning:

Moi aussi ahah je viens de découvrir la discussion

1 « J'aime »

des news du lancement ? comme d’autres j’essaye de m’ajouter Ă  la liste sans succĂšs.le tool semble trĂšs intĂ©ressant

Idem impossible de mettre son adresse Email ! Dmg