Groupe de travail SEO / affiliate marketing

Bonjour à tous,

Je me suis motivé il y a peu pour lancer un / des sites de niches histoire de travailler mes connaissances en SEO et pratiquer sur tous les domaines liés au Digital.

A tout hasard, si des personnes sont dans le même cas que moi, j’ai l’intention de créer un groupe de travail sur Facebook (groupe privé). L’idée est d’échanger sur nos avancées, se conseiller mutuellement, se motiver, se challenger, partager nos outils nos remarques sur ce qui marche, nos fails etc… Discuter. Bref un groupe de « travail ».

Si ça vous intéresse, vous pouvez me MP.

Bien à vous les gars.

6 « J'aime »

Salut,
j’arrive super tard sur ta discussion, mais je suis preneur. As-tu déjà créé le groupe de discussion ?

Merci
Clément

Salut Nicolas,

Je trouve cela aussi très intéressant.
Je serai donc intéressé.

Florian

jsuis motivé aussi

Je suis intéressé ! :slight_smile:
Bonne initiative.

Interessé ! Chin Chin

Pour info, on avait commencé le groupe facebook à 2 mais on s’en sert tellement peu que j’arrive pas à le retrouver :slight_smile: C’est peut être le bon moment pour relancer la machine vu qu’on est un peu plus nombreux

1 « J'aime »

Salut à tous,

On avait délaissé (un peu ) totalement le groupe suite à un trop grand nombre de leechers et trop peu de contributeurs (des personnes avec un réel site et des problématiques de growth).

Mais là force est de constater que je buzz 5 mois après :slight_smile: ! Du coup je vais relancer la machine (vous m’avez motivé).

Envoyez-moi vos profils facebook en MP je relance ça lundi.

Bon weekend à tous,

1 « J'aime »

Je suis intéressée !

Je suis intéressé aussi.

Hello, désolé de déterrer le sujet mais ça m’intéresse et j’ai je pense déjà pas mal à apporter. Pas hésiter à m’envoyer un MP donc :slight_smile:

Yep, intéressé aussi.

J’ai une petite xp sur les sites de niche qui peut être utile + j’ai surement à apprendre de vous.

:slight_smile:

Hello, intéressé aussi :slight_smile:

Salut je suis intéressé !

Je suis intéressé, je suis consultant seo (http://samuelhounkpe.com) et je gère pas mal de money sites, ce que l’on appelle maintenant les sites de niche…

Intéressé :wink:

Intéressé aussi :stuck_out_tongue:

Également intéressé

Intéressé aussi. Quelqu’un s’en occupe en fait?

PS: faudra penser à limiter le nombre de personnes pour que ça soit convivial. Ou sinon, il y a possibilité de filtrer après quelques semaines avec les membres motivés.