Growth Hacker cherche Growth Hacker

Hello les amis,

J’exerce le métier de GH depuis maintenant plus de 6 ans et pense avoir un niveau assez avancé.

J’ai notamment fondé de très belles sociétés (>100m valuation)

Je travaille sur un nouveau projet top secret depuis 1 an maintenant (100k MRR, +20% monthly growth, margin > 60%).

Il est temps pour moi de passer à l’étape supérieur et serai ravis de travailler avec les meilleurs d’entre vous.

Ce coup-ci, on vise la billion corp minimum ou rien du tout !!

Donc, si vous pensez avoir le niveau, que vous êtes disponibles full time et prêt à rejoindre une aventure (on fait les choses a fond ou on ne les fait pas), que vous êtes golri, que vous pouvez exec sans avoir besoin d’un designer, d’un dev etc… à votre disposition, que vous voulez apprendre beaucoup de choses utiles et bien sur que vous voulez devenir riche sans prendre de risques.

Contactez-moi, je vous expliquerai de quoi il s’agit.

Bonne soirée
Electron

1 « J'aime »

C’est moins intéressant qu’une offre que j’ai eu par mail : « Simple biz + new tool = $450 per hour »

« @Electron » : un rapport avec la technologie Electron JavaScript pour dev des app Desktop avec les langages web? :slight_smile:

Hello.
De mon côté, je suis développeur web et mobile, depuis plus de 10 ans. Freelance, j’ai du temps en dehors de mes missions et je cherche un associé pour lancer de nouveaux projets.

Nop, Electron c’est juste un pseudo, je ne peux pas donner ma vraie identité en public ^^

1 « J'aime »

Hehe, je ne cherche pas à convaincre tout le monde, une seule personne curieuse et compétente suffit :slight_smile:

Hello Nanego, cool, on cherche aussi à compléter l’équipe technique, peux-tu m’envoyer en mp un lien vers un support où je pourrai voir tes réalisations et skills ?

N’hésites pas à faire une seule réponse avec une mention par personne à qui tu souhaites répondre, plutôt que trois réponses différentes :slight_smile:

1 « J'aime »

bien sur que vous voulez devenir riche sans prendre de risques :joy:

1 « J'aime »

De loin, le message le plus mystique du forum :rofl::rofl::rofl:

@Camille : A quand une rubrique « GH Mythoman et je l’assume » sur ce forum ?

1 « J'aime »

ou pas mytho :wink:

3 « J'aime »

L’approche en reste pas moins déroutante. :wink:

1 « J'aime »

Les vrais savent :grin:

3 « J'aime »

Entre Mythique et mystique, il n’y a qu’un pas…

En tout cas, j’espère que tu ne dragues pas les filles comme tu dragues les GHs. Désolé si j’ai la plume un peu provoc, mais tu sais « les projets top secrets et les devenir riche sans prendre de risque », je suis trop vieux pour y croire :kissing_heart::kissing_heart: Mais toi vu que t’es un vrai, promis je te crois. :sunglasses::sunglasses:

4 « J'aime »

Merci Aldo pour ton ressenti personnel.
J’ai beaucoup de succès avec les femmes, après je sais pas si c’est ma technique ou si c’est le fait que je sois beau. Malheureusement, je ne peux pas AB test mon propre physique lors d’un rdv.

Concernant mon annonce, elle est très sérieuse, j’ai d’ailleurs été validé et checké par le boss des lieux, du coup, merci de laisser les GH optimistes et motivés se faire leur propre avis en me contactant. :wink:

1 « J'aime »

Intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

À moi je ne prends pas parti dans cette histoire.

4 « J'aime »

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Chienne de vie

3 « J'aime »