Growth Hacker cherche Growth Hacker

Il fait froid en ce moment. Il faut alimenter le poêle

2 « J'aime »

Qu’entends-tu par validation ? La validation de ton compte ou de ta connerie ? :rofl:

Allez, promis je laisse les GH optimistes et motivés à devenir riche te contacter pour ce mandat d’un projet Top secret que tu prépares depuis une année. Qui es-tu ?! Ah oui j’oubliais tu n’as rien le droit de dire car tu ne peux pas donner ta vraie identité.

Hyper sexy ton post en tout cas.

bellydance

Ce topic part en cacahuète

Bon, on organise un combat ? je m’occupe de la billetterie :wink:

3 « J'aime »

j’ai trouvé ça sur alibaba: https://french.alibaba.com/g/mma-octagon.html

6 « J'aime »

Ce thread est génial

drama popcorn GIF

6 « J'aime »

meilleur GIF du thread ! :joy:

Faut faire attention avec Alibaba, tu crois recevoir un ring de fou, tu te retrouves avec un ring pour hamster

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy: Excellent

Quel troll ce Aldo, le gars part dans l’insulte direct… jamais vu un rageux de la vie pareil mdr
Mais kickez le sérieux !!! :joy:

2 « J'aime »

A la lecture de ton post, j’avoue avoir tiqué un peu.

Oseille, Oseille, Oseille…

  • « One Billion ou rien »,
  • « Gagner de l’argent sans risque »,
  • « Déjà 100K MRR »,
  • « Une aventure »,
  • « être golri »

C’est un vrai clicapute ton post :slight_smile: sans vouloir être offensant.

Tu n’as pas de bons potes avec qui monter ton affaire ? Des personnes de confiance que tu pourrais mettre dans « le coup » ?

Le principal obstacle de tout projet c’est la gouvernance tu sais, donc même un bon projet, une bonne exécution… si les mecs se foutent sur la gueule au moindre dérapage …le projet crabe.

Je ne crois qu’en deux fondateurs qui se connaissent bien, avec une belle capacité de communication et d’autocritique, maître de leurs compétences. L’oseille c’est la conséquence. J’ai même envie de dire sans partir dans les extrêmes, le projet c’est annexe.

6 « J'aime »

Enfaite, on part loin, mais @Electron a simplement essayé un copywriting provocant pour générer de l’attention.

Bon, après sur une cible de growth hacker, disons qu’on à tendance à voir les ficelles.

Mais le fait est que oui, ca génère plus d’attention qu’une annonce classique.

Après le ROI finale, à voir…

1 « J'aime »

L’inbound du growth hacker :joy:

Aucun soucis ^^
Je ne cherche pas un « co-fondateur », mais un GH pour compléter l’équipe.
Putaclic assumé, par contre je ne mens pas sur mes chiffres et je crois en ma promesse.

@Camille Pour l’instant, j’ai fait des rencontres très intéressantes et je pense que c’était réciproque :slight_smile:

Je vous tiens au courant sur le ROI final !

3 « J'aime »

GH cherche GH. Pourquoi ne pas recruter un dev « simple » et le former? Si t’as déjà fait des sociétés avec >100m de valorisation, tu devrais avoir ça dans tes contacts non?

1 « J'aime »

C’est vrai ca !! Un bon Dev vierge et un bon vieux formatage derrière !!!
:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi quand j’ai lu vos réponses

Ca va se finir dans l’octogone cette histoire :wink:

1 « J'aime »