Growth Hacker Wanted !

Salut à tous,

Je m’appelle Brice, et j’ai fondé l’agence de Growth Marketing DEUX•IO en 2012. Je disais à l’époque que je faisais du « marketing de startup », et pas encore du growth hacking. Quand le terme a émergé, je me suis complètement retrouvé dedans: il décrit pour moi plus un état d’esprit & une méthodologie qu’une recette magique pour faire croître n’importe quelle boîte.

Depuis 3 ans, j’ai transformé ce qui était le nom de ma boite pour faire du freelance en une agence où nous sommes actuellement 4 (2 GH, 1 CM, 1 DEV). Notre chance, c’est que nos (supers) clients startups nous aiment et qu’ils nous recommandent à d’autres (supers) startups (on vient de signer notre 1ère startup hors de france !). On s’amuse et on apprend tous les jours. J’adore mon taf :wink:

J’en viens enfin à la raison de ce thread:
>> Je recrute un Growth Hacker / Marketer Junior

Je vous offre 2 choses en plus par rapport aux autres offres de recrutement de GH sur ce forum:

4 Startups par An
C’est en moyenne le nombre de startups avec lesquelles vous travaillerez. Lorsque l’on travaille dans un growth team, l’une des premières choses que l’on teste, c’est le canal le plus porteur. En travaillant dans une unique startup, vous creuserez profondément ce canal. En travaillant pour 4 startups par ans, vous apprendrez 4 fois plus.

La Formation
Ce que je viens de vous expliquer pour 4 startups par an, je le fais depuis 4 ans chez DEUX.IO (et je le faisais auparavant dans d’autres startups). Je n’ai pas la prétention de penser que je suis le meilleur…mais je connais mon sujet. Je vous formerai à la méthodologie, aux techniques, aux hacks que nous utilisons régulièrement, etc.

Si je devais résumer en 1 phrase le profil que je recherche, je dirais qu’il me faut une personne qui aime ce sujet, et aime apprendre. Même si son expérience en GH est limitée pour le moment. Pour ceux qui veulent en savoir plus, j’ai écrit une fiche de poste.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas me demander ou à m’appeler.

++
Brice
PS: Contrat CDI à priori. Si tu es super motivé et recherche un contrat pro, postule quand même.

4 « J'aime »