Growth Marketing Manager - Fintech - CDI - 60/65K€

Bonjour,

Mon client travaille avec les plus grandes marques européennes pour transformer la façon dont nous payons leurs produits, en magasin et en ligne.
En tant que responsable marketing et croissance, tu détermineras la manière dont ils se connectent à leurs clients commerçants, nouveaux et existants, afin d’augmenter leurs revenus. Tu soutiendras les équipes de vente en suscitant l’intérêt à travers l’entonnoir marketing en vue d’augmenter la conversion.
Il s’agit d’un nouveau rôle au sein de cette société, qui offre une opportunité de définir et de déployer une stratégie de croissance. En tant que membre de l’équipe marketing tu contribueras également activement à la création et au déploiement d’un nouveau positionnement de la marque, dont le lancement est prévu en 2022.

Ton profil:
:point_right: Tu justifies de 3 ans d’expérience réussie en Growth marketing (produit SaaS)
:point_right: Tu pourras porter, à l’aide de ton équipe (2 personnes), la partie Web / Events et un plus serait de connaitre un CRM (pour optimisation des données) et Pardot.

Si tu es intéressé.e, n’hésite pas à m’envoyer ton CV
[email protected]

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.