GrowthHacké les adresses emails via Page Facebook

Bonjour à tous, c’est mon premier sujet (je préfère vous prévenir :slight_smile:

J’ai vu plus bas qu’il y avait la possibilité de récupérer les adresses mail de nos amis facebook avec Yahoo et ainsi se créer une base de données très intéressante.
Mais est-il possible de réaliser cette même opération lorsque l’on possède une Page facebook ou existe-t’il un moyen de récupérer ses mêmes adresses lorsque l’on possède une Page ?

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

Séb

Hello @Shaq,

non :slight_smile:

Mince, malheureusement Fb à bloqué mon compte et me demande de le transformer en page…
Je comprend maintenant pourquoi ^^

Merci pour ton aide @Camille

Bonjour,

Je remonte ce post car j’avais aussi vu le post dont parle Shaq ("possibilité de récupérer les adresses mail de nos amis facebook avec Yahoo "), je ne retrouve plus ce post.
Mon probleme est d’exporter les adresses collectées sur le compte mail Yahoo, afin de pouvoir les exploiter ailleurs.

Merci d’avance.
Fa

Salut @Faa,

Voila le lien : Trouvez les vrais emails de vos contacts Facebook en 3 clics

1 « J'aime »

Genial merci, c’etait bien cet article là :slight_smile:

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Zenno , j’ai mis à dispo un template qui automatise l’extraction d’emails par Yahoo ici : http://scripts-seo.com/topic-5133-template-growth-hacking-scrap-emails-facebook-page-1.html.

Si ça peut servir à l’un de vous…

2 « J'aime »

Nickel! Merci à vous @Faa @Camille @karni :smiley: