Head of Marketing & Growth ... et vacances !

Si vous avez envie de soleil ! de plage ! toute l’année ou travailler a distance, que vous aimez les challenges, et que vous etes le meilleurs en acquisition, et que vous voulez faire un gros coup (shares), alors j’ai quelque chose a vous proposer.

Notrs société (1,6MUS$ 2021) est une société de photo Premium au Mexique (a Playa del Carmen, Tulum, Puerto Vallarta et Los Cabos). Donc pas loin de la plage, dans un pays super sympa et festif.

On souhaite développer l’acquisition de clients (en vacances, américain, influenceurs, …) dans les hotels de Luxe.
Votre role sera de mettre en place les tools pour les contacter avant ou pendant leur séjour !
Mon WhatsApp : +44 7733171218 si vous avez envie de relever le challenge !
et Bonne année a tous !

Voici un ptit tip qui peut t’aider :

1 « J'aime »

Bonjour Pierre,
Merci pour l’info.
On est sur AirBnB experience,
Apres la logistique du flyer est lourde … notre objectif est de faire 2,000 clients de plus en 2022 (un peu moins du double vs 2021).
Mais l’idée est bonne.
Merci encore.

Simplement…instagram ? 80% des personnes qui visitent un endroit aujourd’hui l’immortalise sur ce r.s . Contactez moi [email protected] ou +33751563499

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.