Hotbound est dead 😭 Quel est le meilleur Ă©quivalent ?

Hello les GH !
Je cherche un outil fiable pour créer de nombreux domains + inboxes qui soient nickels (DKIM, dmark, SPF) en 1 ou 2 clics.
Il y a en plusieurs (mailforge, inboxautomate.com, etc.), mais j’avais commencĂ© avec Hotbound et lĂ  depuis l’arrĂȘt net de son serveur, je suis un peu Ă©chaudĂ©. Vous avez des feedbacks Ă  partager ?
L’idĂ©e, c’est d’envoyer ensuite avec Instantly 40k mails / mois.
Merci !

2 « J'aime »

je suis sur Mailreef

1 « J'aime »

Tu as mail scale qui est pas mal

Petite question en retour, tu utilise quoi pour choper les mails des 40 000 contacts ?

1 « J'aime »

Bon les kheys moi je passe par cet indien, pas hyper rapide mais bon $3 le Google Workspace. https://Atozemails.com

HĂ©sitez pas Ă  le relancer il est pas trĂšs vif

3 « J'aime »

Pourquoi Hotbound est dead ?

@No4mat peut-ĂȘtre Ă  toi de rĂ©pondre ?

T’as ça aussi qui fait des gsuite accounts set up à 3$: https://www.zapmail.ai/
Pas test mais ça a l’air quali

2 « J'aime »

Tous les clients ont reçu ce mail de :
"Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© de vous annoncer que Hotbound a Ă©tĂ© stoppĂ© net par notre hĂ©bergeur aujourd’hui, mettant ainsi fin Ă  notre solution d’envoi d’e-mails.

Notre hĂ©bergeur a dĂ©cidĂ© de bloquer le port 25, malgrĂ© les mesures de sĂ©curitĂ© que nous avions mises en place : utilisation de ZeroBounce pour le nettoyage des adresses, partenariat avec PostMastery pour la surveillance des listes de spams, file d’attente sur plusieurs IPs et blocage des envois vers les adresses personnelles (Gmail, Yahoo, etc.).

Bien que nous ayons obtenu leur accord lors du passage Ă  l’échelle de Hotbound aprĂšs le POC initial, ils ont manifestement dĂ©cidĂ© de revenir sur leur dĂ©cision, mĂȘme si toutes nos IPs Ă©taient propres et non blacklistĂ©es.
Je suis extrĂȘmement dĂ©solĂ© pour cette situation.

Vous allez tous recevoir dans les prochains jours un remboursement correspondant au dernier mois d’utilisation. Si vous n’avez jamais utilisĂ© les inboxes pour les campagnes, vous serez intĂ©gralement remboursĂ©s.
Je ne vois pas de solution viable à court terme, à part des options qui ne sont ni durables ni qualitatives. Je ne souhaite pas faire un changement de produit en générant des inboxes sur Gmail, Zoho, et Office comme le font certains autres fournisseurs.

Pour une transition rapide et afin d’éviter de bloquer vos campagnes trop longtemps, je vous recommande de passer par https://inboxautomate.com/ (100% Google Workspace). Vous devriez recevoir vos comptes sous 24 heures."

1 « J'aime »

Pour les mails, j’utilise Dropcontact via Pharow.

Question bĂȘte mais c’était pas possible de set up des servers mails avec IP uniques sur AWS SES ?

Quelqu’un qui a dĂ©jĂ  testĂ© zapmail ?
C’est trop beau pour ĂȘtre vrai sur le papier haha

J’en profite pour mettre le lien car je suis tombĂ© sur autre chose initialement en cherchant Zapmail :

Je suis en train de test, les mails sont en warmup pour le moment mais ça a l’air good, j’ai accĂšs aux workspaces et Ă  la console admin pour les diffĂ©rents emails.

2 « J'aime »

Hello, Hotbound est de retour apparemment, je test ça mercredi.

1 « J'aime »

Top merci pour le retour, n’hĂ©site pas Ă  nous dire si jamais c’est pas ouf une des fonctions sur le long terme.

1 « J'aime »

Je teste mailreef et mailforge. Mailforge notamment pour reprendre des adresses qui avaient des problĂšmes sur office et que je devais garder. Les rĂ©sultats sont corrects pour des adresses dĂ©jĂ  « abĂźmĂ©es Â».

Dans les deux cas le set up est facile et rapide. Mailreef commence Ă  $249 mais on peut crĂ©er une centaine d’adresses environ. Mailforge est plus progressif avec des packages de 10 adresses Ă  $30

2 « J'aime »

Pour complĂ©ter Mailreef c’est $249 Ă  $350 ça dĂ©pend si tu utilises beaucoup ton ip ou non (ils calculent selon le quota d’envoi).

Moins tu mets de mail mieux c’est aussi tu responsable de ton propre IP
Hotbound lance la mĂȘme chose je crois
Infraforge aussi car Mailforge tombe aussi

zapmail sympa je vais prendre un appel avec eux et je vous tiens au courant aprùs c’est bien de mixer son infra avec du microsoft aussi

J’outsource aujourd’hui avec des pakistanais mais niveaux gestion ce n’est pas pratique.

Pour info ce n’est pas indiquĂ© mais sur demande inboxautomate.com peut faire du Microsoft aussi

3 « J'aime »

Update perso sur Zapmail.ai
J’ai pris la version la plus basse pour tester.
Transfert de domaine facile (je n’ai pas achetĂ© chez eux).
2 emails et Google workpaces créés en une 15 aines de minutes.
Identifiants fonctionnels dans mon outil de campagne emailing.

Pour l’instant ok.
Je warm les emails et on verra aux envois.

1 « J'aime »

Petite question stratĂ©gie : si l’on travaille pour l’envoi avec Workspace ET Microsoft en parallĂšle sur une campagne, est-ce qu’il est intĂ©ressant de filtrer dans sa dB et d’envoyer les adresses Gmail sur Workspace et par exemple, les outlook sur ms ?

Hello, update sur Hotbound, j’avais relancĂ© mes campagnes, et tout est tombĂ© en spam. :sob:
Hotbound m’a du coup offert de nouveau domaine pour tout recommencer proprement mais
 j’ai plus le droit Ă  l’erreur avec mon boss. Donc je me dis que c’est peut-ĂȘtre plus fiable et meilleur dĂ©livrabilitĂ© d’avoir une infra sur du g suite + microsoft. Avec inboxautomate.com ou zapmail (mais lĂ  pareil, on pas bcp de rex sur eux) ou https://Atozemails.com. Vous en pensez quoi ?