Hello les GH !
Je cherche un outil fiable pour créer de nombreux domains + inboxes qui soient nickels (DKIM, dmark, SPF) en 1 ou 2 clics.
Il y a en plusieurs (mailforge, inboxautomate.com, etc.), mais jâavais commencĂ© avec Hotbound et lĂ depuis lâarrĂȘt net de son serveur, je suis un peu Ă©chaudĂ©. Vous avez des feedbacks Ă partager ?
LâidĂ©e, câest dâenvoyer ensuite avec Instantly 40k mails / mois.
Merci !
je suis sur Mailreef
Tu as mail scale qui est pas mal
Petite question en retour, tu utilise quoi pour choper les mails des 40 000 contacts ?
Bon les kheys moi je passe par cet indien, pas hyper rapide mais bon $3 le Google Workspace. https://Atozemails.com
HĂ©sitez pas Ă le relancer il est pas trĂšs vif
Pourquoi Hotbound est dead ?
@No4mat peut-ĂȘtre Ă toi de rĂ©pondre ?
Tâas ça aussi qui fait des gsuite accounts set up Ă 3$: https://www.zapmail.ai/
Pas test mais ça a lâair quali
Tous les clients ont reçu ce mail de :
"Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© de vous annoncer que Hotbound a Ă©tĂ© stoppĂ© net par notre hĂ©bergeur aujourdâhui, mettant ainsi fin Ă notre solution dâenvoi dâe-mails.
Notre hĂ©bergeur a dĂ©cidĂ© de bloquer le port 25, malgrĂ© les mesures de sĂ©curitĂ© que nous avions mises en place : utilisation de ZeroBounce pour le nettoyage des adresses, partenariat avec PostMastery pour la surveillance des listes de spams, file dâattente sur plusieurs IPs et blocage des envois vers les adresses personnelles (Gmail, Yahoo, etc.).
Bien que nous ayons obtenu leur accord lors du passage Ă lâĂ©chelle de Hotbound aprĂšs le POC initial, ils ont manifestement dĂ©cidĂ© de revenir sur leur dĂ©cision, mĂȘme si toutes nos IPs Ă©taient propres et non blacklistĂ©es.
Je suis extrĂȘmement dĂ©solĂ© pour cette situation.
Vous allez tous recevoir dans les prochains jours un remboursement correspondant au dernier mois dâutilisation. Si vous nâavez jamais utilisĂ© les inboxes pour les campagnes, vous serez intĂ©gralement remboursĂ©s.
Je ne vois pas de solution viable à court terme, à part des options qui ne sont ni durables ni qualitatives. Je ne souhaite pas faire un changement de produit en générant des inboxes sur Gmail, Zoho, et Office comme le font certains autres fournisseurs.
Pour une transition rapide et afin dâĂ©viter de bloquer vos campagnes trop longtemps, je vous recommande de passer par https://inboxautomate.com/ (100% Google Workspace). Vous devriez recevoir vos comptes sous 24 heures."
Pour les mails, jâutilise Dropcontact via Pharow.
Question bĂȘte mais câĂ©tait pas possible de set up des servers mails avec IP uniques sur AWS SES ?
Quelquâun qui a dĂ©jĂ testĂ© zapmail ?
Câest trop beau pour ĂȘtre vrai sur le papier haha
Jâen profite pour mettre le lien car je suis tombĂ© sur autre chose initialement en cherchant Zapmail :
Je suis en train de test, les mails sont en warmup pour le moment mais ça a lâair good, jâai accĂšs aux workspaces et Ă la console admin pour les diffĂ©rents emails.
Hello, Hotbound est de retour apparemment, je test ça mercredi.
Top merci pour le retour, nâhĂ©site pas Ă nous dire si jamais câest pas ouf une des fonctions sur le long terme.
Je teste mailreef et mailforge. Mailforge notamment pour reprendre des adresses qui avaient des problÚmes sur office et que je devais garder. Les résultats sont corrects pour des adresses déjà « abßmées ».
Dans les deux cas le set up est facile et rapide. Mailreef commence Ă $249 mais on peut crĂ©er une centaine dâadresses environ. Mailforge est plus progressif avec des packages de 10 adresses Ă $30
Pour complĂ©ter Mailreef câest $249 Ă $350 ça dĂ©pend si tu utilises beaucoup ton ip ou non (ils calculent selon le quota dâenvoi).
Moins tu mets de mail mieux câest aussi tu responsable de ton propre IP
Hotbound lance la mĂȘme chose je crois
Infraforge aussi car Mailforge tombe aussi
zapmail sympa je vais prendre un appel avec eux et je vous tiens au courant aprĂšs câest bien de mixer son infra avec du microsoft aussi
Jâoutsource aujourdâhui avec des pakistanais mais niveaux gestion ce nâest pas pratique.
Pour info ce nâest pas indiquĂ© mais sur demande inboxautomate.com peut faire du Microsoft aussi
Update perso sur Zapmail.ai
Jâai pris la version la plus basse pour tester.
Transfert de domaine facile (je nâai pas achetĂ© chez eux).
2 emails et Google workpaces créés en une 15 aines de minutes.
Identifiants fonctionnels dans mon outil de campagne emailing.
Pour lâinstant ok.
Je warm les emails et on verra aux envois.
Petite question stratĂ©gie : si lâon travaille pour lâenvoi avec Workspace ET Microsoft en parallĂšle sur une campagne, est-ce quâil est intĂ©ressant de filtrer dans sa dB et dâenvoyer les adresses Gmail sur Workspace et par exemple, les outlook sur ms ?
Hello, update sur Hotbound, jâavais relancĂ© mes campagnes, et tout est tombĂ© en spam.
Hotbound mâa du coup offert de nouveau domaine pour tout recommencer proprement mais⊠jâai plus le droit Ă lâerreur avec mon boss. Donc je me dis que câest peut-ĂȘtre plus fiable et meilleur dĂ©livrabilitĂ© dâavoir une infra sur du g suite + microsoft. Avec inboxautomate.com ou zapmail (mais lĂ pareil, on pas bcp de rex sur eux) ou https://Atozemails.com. Vous en pensez quoi ?