Hubspot + Logiciel de facturation

Salut à tous,

On recherche un nouvel outil de facturation/compta qui pourrait être lié avec Hubspot afin de prendre en charge automatiquement la création des factures selon les devis signés/payés via hubspot.
Est ce que vous avez des idées ?

Merci :slight_smile:

Pareillement j’aurais souhaité pouvoir envoyer des factures et proposition commerciale dans hubspot …
Avez-vous une eu réponse ?

On avance avec sellsy mais rien de sûr encore. Il y a possibilité de relier les 2 a priori via zapier ou une autre appli (synchron)

Ca m’intéresserait aussi.

Du coup j’ai regardé et j’ai une piste pour du « gratuit » (sans coût des plateformes API & hébergement), il y a Invoice Ninja qui semble intéressant et qui met en avant Integromat et Zapier, de plus ils proposent également une version en open source (installable via Docker et même Cpanel, etc.) :

Invoice Ninja

Invoice Ninja Org (Open source)

Exemple Cpanel A2hosting pour Ninja Invoice à partir de 2,99$/mois pour l’hébergement mutualisé

Si quelqu’un prend le temps de voir ça, je suis intéressé de savoir ce que ça donne :blush:

Bonjour,
Pour une solution de facturation native à HubSpot, je vous conseille de regarder Billspot : https://billspot.io/

Elle vous permet de créer vos factures depuis HubSpot en 1 clic, créer également vos factures d’acompte, d’avoir, des factures récurrentes. Nombre de factures et utilisateurs illimités sur la version Unlimited et vous pouvez gérer plusieurs sociétés / filiales.