Ibijau.fr - Recherchez et exportez Leads B2B - Gratuit et sans Inscription

Salut la communauté,

Je vous présente mon tout nouveau projet Ibijau,

un portail de recherche de leads B2B 100 % gratuit et sans inscription, avec un modèle freemium transparent :

:mag: 1. Recherche & consultation :
• Requête instantanée par zone géographique (ville, département, rayon), taille d’entreprise, secteur…
• Affichage immédiat des e‑mails, numéros de téléphone, sites web et informations clés.
• Zéro limite de requêtes, zero paywall, zéro inscription.

:inbox_tray: 2. Export CSV :
• Vous payez seulement les lignes dont vous avez vraiment besoin, à 5–6 centimes par entreprises.
• Paiement one‑shot, pas d’abonnement : exportez 100 lignes à 5 €, ou juste 10 lignes à 0,55 €.
• Export compatible CSV

:white_check_mark: Exemple d’usage :
1. Sélectionnez « Paris », rayon : 10 km
2. Filtrez les boîtes de 50–200 salariés
3. Activez « Avec email + Numéro »
4. Exportez le fichier, importez dans votre outil de prospection, et c’est parti !

Ibijau est en phase bêta, alors vos retours sont cruciaux !

Le micro‑tarif d’export (5–6 centimes/ligne) vous paraît-il juste ?
Quels filtres, tris ou formats d’export seraient un plus ?
Vous aimeriez voir une API, un plugin Chrome ou des intégrations directes (Google Sheets, Zapier…) ?

Testez librement, poussez dans ses retranchements et dites‑moi ce qui vous manques.

À vos retours !

8 « J'aime »

ça a l’air dêtre un outil incroyable pour la prospection comment tu fais pour rentrer autant de données dedans?

Merci beaucoup :raised_hands:, la base de données est alimentée grâce aux données de l’Insee et du scraping de Google Maps + du site web des entreprises, ce qui permet un mélange parfait pour la prospection

1 « J'aime »

Salut, ça semble hyper intéressant, merci pour le partage.
Par contre parfois quand je vais sur la 2e page d’une recherche, le site lag et se met en erreur.

Hyper intéressant et puissant effectivement !

En terme de catégorie de recherche tu as une liste accessible ?
Car j’ai cru remarqué que ce n’est pas exactement les catégories Gmap ou en tout ca qu’elles n’y sont pas toute :slight_smile:

Ah mince, je n’étais pas au courant de ce problème, peux-tu me le préciser en message privé ?

Merci de ton retour, non, je n’ai pas vraiment créé de liste, mais je peux le faire si besoin. Les catégories viennent directement de la page gmap des entreprises, mais ils se peut que certaines manques, pourrais-tu me dire lesquelles précisément ?

Je regardais cela comme ca :slight_smile: Mais sur des recherches vraiment très spécifiques donc vraiment c’est loin d’être un soucis :slight_smile:

En tout cas intéressant, je pense que ca peut etre pertinent surtout niveau prix

Ok ok, je comprends, merci pour ton avis en tout cas :pray:

Le site est superbe j’adore bravo

Merci pour ton retour :muscle:

C’est vraiment propre comme site, simple et clair. Bravo !

Pour les activités, tu te base sur cette liste d’activités Google my business ? https://samueldahan.com/liste-des-categories-google-my-business/

Merci pour ton avis :grinning:, je ne me base pas vraiment sur quelconque type de liste, les activités sont récupérées directement sur la fiche gmap des entreprises. Mais oui, je pense que cela est similaire à celle que tu m’as envoyée

1 « J'aime »

Bravo pour ce projet, c’est fou !
Tu penses intégrer les codes NAF dans les filtres en + des « métiers » ?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :grinning:, oui le filtre via code NAF arrivera très bientôt, en même temps que d’autres filtres comme le filtre par date de création ou celui par catégorie juridique.

Je vais surveiller ça de près :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci d’avoir partagé, bravo !

1 « J'aime »

Merci pour ton avis :muscle:

@Edendalexis, tu devrais regarder ce qu’il se passe quand tu forces le paramètre page à + de 20 dans ta querystring sans être connecté.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce conseil, je n’avais pas fait attention :raised_hands: