Idée de growth hack landing


#1

Bhhhêêloooo à toute la communauté growth hacking !

Je viens vers vous afin d’avoir votre avis et vos conseils concernant notre landing et l’acquisition de nouveaux utilisateurs pour notre concept en lancement.

Nous testons une nouvelle approche pour notre landing page : http://heros.sheeps.fr/ avec du referral https://kickofflabs.com/ derrière pour tenter de viraliser le truc.

Sur la page sont installé 2 scripts https://sumome.com/ et https://www.hotjar.com/ pour bien traquer le tout niveau comportement des utilisateurs.

Mais je ne sais pas trop comment amener du trafic dessus à part les groupes facebook ciblés. Il y avait un hack sur le forum GH ou était expliqué que l’on pouvait extrait des FB ID pour faire une custom audience sur FB mais je ne sais pas si cela marche encore…et si oui comment le faire ?

Est ce que vous auriez des idées de hacks pour générer du trafic pour notre projet ? Sachant que nos cibles sont les gens sensibles au crowdfunding et au made in France.

J’ai trouvé plusieurs pistes sur : https://growth-hacking.zeef.com/david.arnoux mais je dois encore l’exploiter vu le nombre de ressources.

Merci beaucoup de vos avis, pistes, retours, commentaires ou contacts potentiels qui pourraient nous aider :smile:

N’hésitez à me contacter à marc@sheeps.fr ou si l’un des experts en growth hack peut travailler avec nous ça serait top et un plaisir :heart_eyes:


#2

Hello voici un screenshot que je viens de faire.
Il manque quelques lignes de css je pense :slight_smile:

Autre point, la partie de récupération d’email. Pas punchy du tout et le hover bleu me plaît pas trop personnellement.
Après au risque de paraître désagréable (je le suis pas en vrai) pourquoi un nom anglais pour défendre une value proposition bien française ?
“Héro” c’est voulu aussi ?
Enlevez “3 étudiants grenoblois”. Même si c’est vrai, ça donne pas nécessairement envie de laisser son mail.

Je fais pas souvent cet exercice de critique, mais si je le fais c’est que j’aime bien quand même votre idée et que malgré ces quelques approximations vous semblez dégager des valeurs et ça gardez le bien au chaud, c’est votre trésor et c’est ce qu’il fera la différence à un moment ou un autre :slightly_smiling:

Bon courage !


#3

@VivianSolide merci beaucoup de tes retours :grinning: Nous allons corriger et optimiser la page au niveau du CTA, des textes et on change direct étudiants. Au niveau du nom on a trouvé ça marrant et les gens se rappellent bien du nom du coup :wink:

Nous avons commencer avec une approche prix : http://sheeps.fr/ et nous voulons orienter entreprises et contrepartie à débloquer pour rester dans l’esprit du crowd :sunglasses: c’est pour ça que nous avons mis héro, pour insister sur le fait d’acheter autrement.


#4

Tu le prononce Chips?

Si oui les gens taperont chips sur google…


#5

Oui il se prononce comme ça mais pour l’instant nous faisons de l’acquisition en ligne ça n’a donc pas été un frein


#6

Bonsoir,

Moi j’ai un problème on me propose d’être un mouton ou un héros ?
En plus je ne sais pas comment je la fais décoller, ce n’est pas clair pour moi
En tous cas bonne chance


#7

@so_analytics Merci pour le retour , le but est de devenir un super sheeps grâce la force du groupe, après c’est sûr on doit améliorer notre wording :smiley:


#8

J’aime bien le côté décalé. Une petite cape (ou des muscles, une combinaison) à ton logo et tous les doutes seront levés. “Une initiative lancée…” dans ma tête, une initiative est quelque chose de pas fini, voir même qui n’a pas forcément vocation à être terminé : “entrainé par”, “décollé par”, etc. tu pourrais peut être y faire un clin d’oeil au côté super heros.


#9

@Timothe_Gauguet super merci du retour ! :heart_eyes: Nous allons faire un super Sheeps du coup !!!


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
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