Idée Hack FB ?

Bonjour à tous,

Je suis Vincent de www.maracuja.ac/equitation/ Nous avons lancé notre activité en Janvier et avons acquis qq centaines de clients (90% via FB ads).
Nous ciblons les parents dont l’intérêt est « équitation » ou assimilés mais le problème c’est que Bcp de parents qui ont leurs enfants en centres équestres ne font pas d’équitation.
Nous savons par ailleurs que bcp bcp de ces parents ont liké la page du centre équestre ou leurs enfants sont.
Ma question : Avez-vous une idée pour les adresser, que ce soit en gratuit ou en payant !
Merci beaucoup !

En vrac comme ca :

  • faire une pub qui cible tous les fans de ta page + les amis de tes fans (car tous tes fans ne voient pas tes publications FB)

Sinon, le truc en vogue en ce moment :
tu te créés un persona sur FB, tu te mets en immersion d’un parent d’enfant qui fait de l’équitation. Tu vas liker les pages/les groupes cibles.
Dans ces pages, ces groupes, tu ajoutes les gens en amis sur ton persona
=> tu crées un groupe dans lequel tu les invites tous automatiquement dedans :slight_smile: puis tu postes des choses interessantes
=> tu contactes manuellement chacun de tes « amis » pour leur parler de ton activité …

Sinon tu as linkedin ! je ne connais pas assez mais tu as surement facilité d’aller cibler les gens qui mettent « équitation » car ca fait syle, et huppé donc je pense que ca doit bien apparaître quelque part sur le profil des gens. Tu les contacts ou tu peux les scraper pour obtenir leurs adresses emails :slight_smile: !

1 « J'aime »

Tu as pensé à scrapper les page facebook de tes concurents ou des pages connexes à ton activités ?
Ensuite avec les data récoltés, tu fait une publicité avec une audience ciblé.

Hichem, tu utilises quoi de fiable pour scraper les pages FB?

Merci à toi

ceci : http://www.followinglike.com/

et tu peux faire plein de chose d’autre avec

1 « J'aime »

Merci beaucoup, on va regarder cela :slight_smile: