Idée scrapping psychologue

Hoi toi,

Je suis en train de préparer une offre pour les cabinets de psychologue mais je me rends compte que c’est chaud à souhait de récupérer leurs adresses mails. Enrichir m’a BD via drop contact n’a pratiquement rien changé (je tombe majoritairement avec des adresses finissant par @psychologue.co).

Quelqu’un a une solution pour récupérer en masse les emails de ces cabinets par région ? Ps : j’ai un peu la flemme de tout rentrer manuellement…

Merci d’avance :pray:

Hi J’ai checké rapidement par le code NAF / APE avec sociétéinfo ; en filtrant un peu on doit trouver quelque chose. Sinon en passant aussi par un scrap google map + page jaune peut être?
Après j’opterais plus pour du cold phoning, boitage ou déplacement à l’ancienne… ou trouver une autre boite qui bosse déjà sur la cible pour chasser en meute :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai déjà testé société + scrap mais trop de résultats. Ça va partir sur du Cold calling je pense. Merci pour les infos !

Hello @N.O
En effet Dropcontact n’est la solution pour des cibles : artisans, commerçants, professions libérales
Pourrais tu contacter nos supports en ligne, pour que nous puissions effectuer un remboursement (si c’est pas déjà le cas) et si tu n’as pas d’autres besoins
Best
Denis

1 « J'aime »

Regarde sur https://rocketlead.fr

1 « J'aime »

Je testerai demain merci ! Ce soir c’est match aha.

Bonsoir!
De combien de leads as tu besoin ?
Dans quelle localisation ?

N hésite pas à me mp

C’est pire que prévu avec les psychologues sur rocketlead aha. Mais merci !

1 « J'aime »

A peu près 300 en Occitanie.

J’ai fait un extract de Google Maps avec Scrap.io

Voici les psychologues sur Toulouse avec un email. Il y en a 256 donc on a presque les 300 :slight_smile:
https://www.swisstransfer.com/d/80b25ac9-8b39-4b0b-aa18-64c87693933f

C’est étrange… J’ai tenté avec Scrap.io également mais je n’ai pas eu les mêmes résultats (surtout au niveau de email) . P-e que j’étais en version d’essai :thinking:. T’as enrichi la data avec une app annexe ?

Pas du tout, ce sont les résultats natifs.

Oui tu n’as pas eu les même résultats en periode d’essai. Tu peux avoir jusqu’à 100 résultats, et tu ne peux pas filtrer sur les emails. En version payante, tu aurais eu les 760 résultats dont les 256 avec email.

Merci pour ton retour !!!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.