Idées de Growth Hack catégorie serrurier

Salut :slight_smile:

Sur l’acquisition ainsi que SEO, je m’explique : l’intérêt serai de récupéré les gens qui font appel et/ou recherches de serruriers, sans avoir a coller des autocollant dans les halls.

Si facebook, twitter, instagram, snap sont intéressant et comment rendre c’est outils utiles…

Vu le prix sur Google pour le référencement pour " serrurier"

Bref j’aimerais avoir un peu les méthodes et avis de chacun sur le Thème de serrurier pour de l’acquisitions et SEO .

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Le problème avec serrurier. C’est le « moment ». Pour cela Adwords est imbattable.

Concernant le seo sur serrurier, si tu n’as pas un budget important, c’est mort.

À mon avis, justement, pour hacker le marché du serrurier, il faut sortir d’internet.

Par exemple, circuler en triporteur dans la ville en question, c’est un panneau publicitaire roulant.

cf : http://www.zeplombier.fr/

Grâce une idée toute bête zeplombier a eu pas mal de presses, et donc du jus SEO. Il a donc gagné de la vision dans la rue, dans la presse, et du lien seo.

Sur Google, même en étant au top du seo, tu seras en dessous de la ligne de flottaison, derrière les pubs adwords et la carte Google avec les emplacements des serruriers les plus près donc sans aucune visibilité.
Serrurier et plombiers et d’autres sont des « choses » que les gens appellent dans l’urgence donc ils regardent le premier qui tombe sous la main.
Il ne faut pas croire que les petits cartons distribués dans les halls et boîtes aux lettres sont un truc naze. ca ne coûte rien si on a la bonne filière de pakistanais ou chinois et ça marche. Autre truc, les autocollants à coller sur les tuyaux extérieurs aux immeubles.
Sinon, de la pub directe, par lettre, à destination des syndics, des concierges, etc…