Idées / Solutions d'acquisition de leads dans la comptabilité

Bonjour à tous et à toute.

Je développe, avec mon équipe, un projet qui vise à exploiter la disruption qui s’opère au sein de la profession d’expert comptable, fournissant à ces derniers du lead ultra qualifié.
En somme, je fait fiter l’expert comptable avec le professionnel/chef d’entreprise qui en fait la recherche.
je travail donc en cross canal puisqu’il me faut générer du lead (créateur d’entreprise, chef d’entreprise qui souhaite changer de comptable) que je qualifie avant de le redispatcher aux comptables.
Pour le côté expert comptable, ce n’est pas un soucis. C’est la cible de pros qui constitue l’enjeu d’acquisition.
J’ai envisagé plusieurs canaux d’acquisition possibles (salons, achat de fichier CCI, partenariats) et je m’intéresse au Growthacking.
Me conseilleriez-vous des techniques, canaux, solutions qui pourraient corréler avec ma recherche en lead ?
Merci à vous

BONJOUR,

Votre idée est intéressante.
Mais une question vous travaillez avec les experts comptables ou bien vous les cours circuité ?

Aujourd’hui les TPE et les PME paient des sommes astronomiques aux experts comptables pour la gestion de la comptabilité courante (saisie des factures, états rapprochements bancaires…).

pour avoir une base de données des entreprises crééent il ya la CCI mais aussi la chambre des métiers. toutes les entreprises ne s’inscrivent pas auprès des CCI mais ils sont toutes au rcs

Bonjour et merci de votre retour.
Nous travaillons avec les experts comptables et nous avons mis en place un système pour atteindre un Fit entre les besoin des entreprises et coût réel de la comptabilité

hello
faire une offre de mission pour un gros à coeur :wink: