Import de leads skrapp dans pipedrive ?

Bonjour à tous,

Je découvre la puissance de skrapp pour de la prospection B2B sur linkedin et me demandais si vous connaissiez une astuce pour envoyer un lead collecté sur skrapp vers une offre pipedrive (en tant que contact donc) sans avoir à faire un copier/coller pour chaque champ ?

Thx

Hello zapier devrai remplir cette tache facilement

bonne journée

Bonsoir,
Comme j’avais pas accroché avec skrapp, Intéressé si tu as comparé avec Getpropsect ou dropcontact?

1 « J'aime »

Hello,

Pas de zap existant pour skrapp à priori :confused:

mais tu peux pas extraire en csv puis importer dans pipedrive ?

Salut, j’ai juste essayé dropcontact connecté à mon pipedrive pour qu’il enrichisse mes leads : résultat bof je dirais, c’est pourquoi j’essaye des alternatives comme Hunter et skrapp.

Après il me semble que chacun a ses carences : il m’arrive que sur un site web donné Hunter ne trouve rien alors que le site a une page contact avec 5 mails en clair dessus !

Et inversement Hunter peut trouver 5 mails sur un domaine là où skrapp en trouve zéro…

Après là où j’apprécie Skrapp c’est pour la recherche de mails depuis une page de résultats linkedin : c’est pas toujours une réussite mais sur 30 à 50% des boites que je cible j’arrive à récupérer du mail.

Au final quand on cible une boite on combine Hunter et skrapp pour avoir du choix sur les mails à utiliser… et peut être que l’on devra trouver un 3e tool car parfois on a rien :confused:

Oui c’est possible mais je cherchais une solution plus rapide que cette double manip export / import…

Bonjour ,
Oui il faut combiner plusieurs outils et c’est pas tjrs simple, mais j’ai trouvé que dropcontact m’avait donné des résultats "riches"avec le NAF, le Siren, l’effectif…
Pas trouvé bcp d’autres qui le fasse.
Quand tu indiques "page de résultats LinkeDin " avec skrapp, tu entres la requête LD ou la liste des résultats de la recherche .
Et dans ce cas c’est une recherche LD ou LD Sales Nav (si les 2sont possibles).
Et on parle de comptes ou de contacts?
Merci et à bientôt

Skrapp possède une extension chrome qui te rajoute un bouton sur la page de recherche LD classique.

Il est ensuite capable de te dire si pour les comptes LD affichés sur cette page recherche il connait un email (et des coordonnées bien structurées) ou pas.

Essayes le, ca prend 2mn en offre gratuite tu es juste limité à 150 requetes/mois.

Merci pour l’info