Indexation google 2022

Oui mais moi je parle de la nouvelle version, qui n’est pas du tout la même, mais j’ai pas testé sur 5k pages ^^

Le plugin de rankmath nécessite que le site soit sur la GSC ?
Donc a priori ce n’est pas une solution pour ceux qui veulent indexer leur pbn :face_with_raised_eyebrow:

Bonjour
Bonne année
C’est quoi la solution stp ?

oui il faut GSC

As tu essayé d’indexer ton sitemap sur https://indexmenow.com ? Ça peut débloquer parfois

Non mais cela reste cher comme service pour plusieurs milliers de pages

C’est autorisé les posts sponso à peine masqués maintenant ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à pousser leur outil d’indexation, c’est apparu plus vite que le Covid sérieux.

2 « J'aime »

Je n’ai rien a voir avec le site cité, c’est juste un service que j’ai utilisé et qui a fonctionné mais je cherche un site du même genre à plus grande échelle! Il n’y a rien de sponsorisé la dedans! tu as peut-être quelque chose à proposer?

Indexmenow, foudroyer, isindexed, tu en as un paquet, c’est la grande mode de réinventer la roue.

Ces sites ne répondent pas à la demande initial, à savoir indexé 5000 ou 10 000 urls à un prix raisonnable! De plus isindexed n’est pas un site d’indexation, il check juste si ta page est indexé

IsIndexed a une offre dans ce sens et tous fonctionnent en API. Aucun ne se démarque ils fonctionnent tous de la même façon.

foudroyer est gratuit
tu rentres ton api , ton sitemap et c’est partie
mais je pense que rankmath/foudroyer/search console c’est la meme chose
Perso j’ai du mal à indexer les pages de mes sites de merde mais sur mes sites quali indexation en max 1 h sans rien faire.

Je ne sais pas si ça va servir a quelquechose d’indexer des pages « de merde » , si c’est pour qu’elles soient sur la 50 em page de google au final …

D’ailleur je ne vois pas l’interet d’utiliser tous les sites d’indexation à moins de vouloir vendre du lien…

Suis novice concernant le SEO.

Pourquoi Google n’indexe pas/plus facilement les pages de contenus ? Il n’a plus de place sur ses serveurs :smiley:

Je suis curieux de savoir pourquoi

Le véritable problème n’est pas la place, mais la charge de travail. Google à trop de page à crawler et il est techniquement impossible de tout faire (indexation nouvelles pages + crawl des pages déjà existante afin de voir si modifications et MAJ des positions.) Grosso modo, trop de travail !

Il priorise donc certaines pages selon différents critères et « délaisse » les nouveaux sites et ceux qui ne lui plaise pas. (Par exemple mon site freelance à a peut près un crawl tous les 3j, le site de l’entreprise pour laquelle je travaille 5 pages crawlées par jour)

Si, c’est toujours aussi facile. Comme le dit @dreamcocktail ce sont les spammeurs qui galèrent avec leurs pages sans contenu quali.

Hello :raised_hands: Foudroyer a été coupé en début d’année… On a re-développé son service sous le nom de https://www.flashserp.com :slight_smile:

Sans utiliser l’Indexing API ?

En utilisant l’API indexing, c’est white comme service :tophat:

Ca indexe très vite en effet.
Par contre vu que ça ne respecte pas les guidelines de google (ça ne doit servir qu’aux offres d’emploi en gros) tu dégages trèèèèès vite aussi et impossible de faire revenir l’url.
On a même pris une penalite sur un gros site avec ça.

D’autres services utilisent d’autres moyens que l’indexing api, beaucoup plus safe