Instagram automatisatisation influenceur

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour contacter automatiquement tout les « micro-influenceur » de plus de 10k abonné en leur envoyant un message, quels sont les solutions selon-vous ? J’ai testé quelques bots mais ils n’ont pas de fonctionnalité pouvant sélectionner que les compte à plus d’un certains nombres d’abonnées

Si vous avez des solutions se serait génial
Merci à vous, vous êtes géniaux ! :wink:

Hello @Zerone,

Sur Favikon tu peux cibler tous les influenceurs >10K, exporter la liste en CSV et leur envoyer un mail.

Pas un message privé au sens strict, mais ça peut être une solution à ton problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, la solution me semble relativement chère mais je vais essayer en attendant de trouver autre chose :wink:

Hello, tu as Influens Me

@Zerone, je suis d’accord, c’est pourquoi on lance une nouvelle segmentation de l’offre cette semaine avec une première offre à 25 Euros/mois sans engagement pour les besoins plus ponctuels comme les tiens! :wink:

hello
attention aux bots qui peuvent te faire ban (temporairement ou non) par instagram !!!
A+

hello cette offre n’est pas encore en ligne si ? du coup tu me confirmes qu’avec cette offre on pourra faire une recherche d’influenceurs, et récupérer leur mail? merci

Oui et oui ! Elle sera en ligne a priori demain, je referai un message ici quand ce sera le cas

https://influens.me/ plutôt :wink:

@Zerone @mimi Notre nouvelle offre à 29$ est en ligne ! www.fav-ikon.com/pricing