Instagram followers

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis quelques temps je me suis mis en tête de devenir un influencer après plusieurs mois de recherche sans succès je me suis dis qu’en faisant appel à vous je trouverai peut être la solution. Tout d’abord j’aimerais devenir micro influencer sur le réseau social Instagram depuis quelques années je suis inscrit sur le réseau social Instagram. Depuis quelques semaines je me suis mis à publier beaucoup plus mais cela ne m’as rapporté qu’une dizaine de followers. Le problème étant que je voudrais devenir micro influencer pour ma chaîne youtube et mes autres réseaux sociaux
Cordialement, Titouan

PS: mon Instagram est @titouduu56 je ne vous demande pas de vous y abonnés mais si pour votre réponse vous avez besoin de voir ma page je vous la met .:wink:
Merci d’avance !

Hello :slightly_smiling_face:

Il te manque tout de même du contenu et l’appartenance à une niche spécifique. Demande toi ce que tu aimes faire, et fais le au max. Une fois que tu as du contenu de qualité, partage le à tout le monde !

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bien difficile de perser comme influencer mais pas impossible. Persévérez et réajustez. Pour augmenter le nombre d’abonnées, vous avez tout à fait raison, il est nécessaire de poster régulièrement que ça soit des posts, des stories ou des reels, animer votre présence avec des sondages sur des thématiques trending. Mais pas seulement ! Il faut absolument que vos contenus soient attractifs et que votre feed soit esthétiquement plaisant et surtout que vos contenus soient pertinents pour votre cible (celle que vous souhaitez influencer).

Je vous conseille d’aller lire cet article qui propose des outils qui aident à booster votre Instagram

Bon courage :relaxed:

Ranime Gamaleldine
La boîte à outils

Sur Instagram, le contenu est roi ! Pour engager ton audience, il faut créer de la valeur pour tes futurs followers. tu peux aussi booster un peu ton compte au début en achetant des abonnés, mais ça dépend de ton objectif. Voici un article que je trouve bien sur le sujet