Invitation contacts Linkedin

Bonjour à toute la communauté GrowthHacking !

Dans le cadre d’acquisition de contacts LinkedIn, je cherche à comprendre l’outil de synchronisation de contacts.
En effet , sur une liste de contacts e-mail, LinkedIn me propose d’en ajouter.
Seulement problème quand je les ajoute, l’invitation ne s’envoie pas à tous mais à certains profils.

Des idées sur ce problème de synchro ? L’outil a t-il pour réputation d’être défaillant ?

Les autres e-mails ne doivent pas être utilisées sur linkedin. Tu as des gens qui s’inscrivent avec leur adresse pro, d’autres leur adresse perso normal que tu n’aies pas 100% de match.

Oui c’est normal mais le problème vient après.
Je m’explique, il me reconnait les profils correspondants aux e-mails. Mais quand je désire les ajouter cela ne fonctionne pas.
LinkedIn me propose de les ajouter ce que je fais puis en me rendant sur leur profil je me rends compte que l’onglet « Se connecter » m’ai toujours proposé…

C’est dommage car ça me permettrais d’importer en nombre des listes d’email, de voir si ces derniers ont un compte LinkedIn puis d’ajouter. Le tout très rapidement.
Pour l’instant j’utilsais PhantomBuster mais en me penchant sur cette fonctionnalité proposé par LinkedIn, ça a attisé ma curiosité !

Oui je connais ce problème. C’est tout simplement une limite interne de Linkedin pour les invitation via email, tu as du dépasser le quota.

Essaye déjà d’alléger ta waiting list : https://www.linkedin.com/mynetwork/invitation-manager/sent/

Pas facile l’ajout en masse sur LinkedIn. Couplé au fait que le temps de connection est plus faible que sur les autres réseaux sociaux … Mais en B2B pas le choix !
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais alléger ma waiting list et réessayer l’opération.