Invitations évènement LinkedIn en fonction du titre

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je souhaite inviter des personnes à un évènement LinkedIn en fonction du titre de leur profil (exemple : responsable RH) mais a priori ce n’est pas possible, ce critère n’existe pas dans les champs disponibles.

Est-ce que quelqu’un connaîtrait le moyen détourné d’y parvenir ? En utilisant du code par exemple ?

J’ai moi-même déjà utilisé du code pour « cocher toutes les cases des personnes à l’écran » avec ceci :

(
function
() {
var
el = document.getElementsByTagName(« input »);
for
(
var
i=0; i < el.length; i++) {
if
(el[i].type == « checkbox ») { el[i].click(); } } })()

D’avance merci :pray:

2 « J'aime »

Hello @Juju,

Tu souhaites inviter des personnes qui sont en dehors de ton réseau Linkedin ou dedans (ou les deux) ?
J’ai peut-être une solution super simple pour toi :grin:

Bonjour Juju,

Sur CaptainData tu peux le faire avec le workflow « Invite People to a LinkedIn Event ». Il te suffit de constituer une liste de prospect selon tes critères de recherche :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Oui oui des personnes de mon réseau :slight_smile:

Merci @romaindefo je vais regarder ça !

Hello @Juju,

Désolé pour le délai de réponse.

On a une fonctionnalité dans notre outil qui permet de faire des envois conditionnels.
Voilà à quoi ça ressemble :

J’espère que ça correspond à tes attentes.

Si tu arrive a sortir le listing des url des personnes à inviter je peux t’aider a automatiser tout ça avec mon compte captaindata,

C’est pour inviter combien de personnes environ ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.