Jarvee et Facebook Graph Search

Bonjour,

Comme vous le savez surement, la fonctionnalité Facebook Graph Search ne marche plus,
Est-ce que vous savez si ce changement à eu un impact sur le logiciel Jarvee ? notamment pour ses outils d’automatisation Facebook (ajout des membres d’un groupe ou d’une page, etc.)

Merci par avance pour vos retours

Hello,

Que veux-tu dire par :

Car de mon coté par exemple, l’API Facebook Graph est toujours fonctionnelle :

Est-ce que Facebook Graph Search c’est quelque chose qui n’a rien à voir avec ça?

Salut, merci pour ta réponse.

L’outil Facebook Graph Search s’utilisait en passant tout simplement par la barre de recherche FB (sur la version américaine uniquement)
Il suffisait de taper en anglais « personne ayant liké tel page et habitant à paris » (par ex) pour avoir la liste de toutes les personnes correspondant.
On ne peut désormais plus le faire.

Je ne connais pas l’outil que tu présentes en capture d’écran, est-ce qu’il permet de faire ce que je viens de dire ou pas ?

Excellente question, je ne sais pas si il existe une seule requête permettant de le faire en un coup, mais je suppose qu’on peut le faire en couplant plusieurs d’entre elles.

En gros, j’ai utilisé les outils de test de l’API de Facebook:
https://developers.facebook.com/tools/explorer/

Je viens d’avoir une réponse de Jarvee concernant ma question :

« Some things are impacted like extract people that liked the coca cola page, advanced search and all other options that do not work on their website. »

Traduction : « Certaines choses sont impactées, comme l’extraction de personne qui ont aimé la page Coca Cola, la recherche avancée et toutes les autres options qui ne fonctionnent pas sur leur site Web. »

Voila, du coup si il y a des utilisateurs de Jarvee ici, je serais curieuse de savoir comment vous faites maintenant pour faire grossir vos pages FB ? Sachant que ces fonctionnalités étaient quand même super utiles…

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

J’ai le meme intérêt si quelqu’un a des pistes .

Oui ils ont déconné , il n’y a pas que Jarvee qui bloque mais toute une ribambelle d’apps qui sont bloquées maintenant :sneezing_face: dégouté
J’ai remarqué aussi que facebook avait limité pas mal de choses , à partir de quelques invitations d’ami sur un groupe => opération bloquée
Ajout d’ami en auto => demande verification de compte
passage compte perso en page => blocage de compte avec demande verification photo (aucune photo n’est acceptée)

Je crois que le growth hacking et Facebook ça sent la fin