Je cherche 2 alternants Sales

Hello les GH,

Je suis à la recherche de deux alternants Sales (ou commercial mais startup nation oblige).

La boîte c’est Yavin, une startup fintech qui vient de lever et qu’on va satelliser (oui je sais ça ne laisse pas indifférent).

Vous travaillerez en synergie avec moi, du coup vous allez progresser en automatisation et lead generation.

Soi-disant passant d’ici une semaine ma growth machine scraping + Automatisation des réseaux sociaux + Automatisation LinkedIn + Automatisation Cold Mail + Automatisation Social Ads sera prête et lancée (cc @cebri).

Il n’y a pas de prospection téléphonique (ou cold call) au menu, on croule déjà sous les leads super chauds.

Le job se situe à Paris 9 et est rémunéré selon barème + variable déplafonné (on a déjà un alternant qui prend à peu près 3.5k net).

si ça vous chauffe vous pouvez m’envoyer un message sur le fofo

A+

Ce n’est pas une annonce classique mais au moins c’est plus fun
Si tu as des questions n’hésites pas,

5 « J'aime »

bonjour je suis étudiant en Mba responsable marketing digitale je suis a la recherche d’une alternance en contrat d’apprentissage dans le domaine du digitale et je m’intéresse grandement au Growth Hacking actuellement voici mon mail pour pouvoir échanger [email protected]

Je te conseille Rocket School pour des sales « classiques » et une bonne culture de l outillage Growth. Si tu veux je peux te filer les coordonnées direct de la respo pédagogique de Paris, go mp :slight_smile:

1 « J'aime »