Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un logiciel de compta, sur lequel je peux réaliser mes devis, mes factures, qui serait relié directement à mon compte bancaire (exemple : Fizen, ou QuickBooks) ET intégrant la signature électronique des documents (devis par exemple).
Pour le moment j’hésite entre Fizen et QuickBooks mais ses 2 derniers n’intègrent pas la signature électronique. Avez-vous un outil pour l’ensemble de ses besoins svp ?
@Elisabeth_Nattiv pour le moment, Axonaut est la meilleure solution que j’ai trouvé. Compta exportable en fichier CSV Excel, compte bancaire relié, facture et devis personnalisable, signature électronique (cout de 1€ à 0,67€ par signature), possibilité de mettre en place un paiement en ligne directement relié à l’outil.
Prix total de la solution : 35€ par mois
Ok super !
Je ne suis pas localisée en France, donc je dois m’assurer que je peux y connecter un compte étranger + gérer ma compta en différente devises / en provenance de mes différents prestataires (internationaux).
Je veux aussi vérifier que je peux adapter le template avec les mentions obligatoires en vigueur ici (TVA etc).
Je me penche sur le sujet dans la soirée ou en tout cas d’ici la fin de semaine, et si c’est pertinent, vous serez bien évidemment mon parrain
Bon - apparemment la législation locale m’oblige à utiliser certains logiciels approuvés. Du coup mes recherches comparatives continuent mais cette fois-ci localement !
En tous les cas merci pour votre aide.
Je te conseille barakouda.com
avec le premier forfait gratuit à vie tu as déjà pas mal de quoi faire. Je sais qu’ils vont implémenter la signature électronique dans les prochaines semaines.
Perso j’en ai essayé pleins : quickbook, zohoinvoice, etc…
Et barakadou est pas mal je trouve
Hello !
J’ai développé une solution logicielle qui fait exactement ce que tu décris dans tes besoins (+ plein d’autres choses). Pour le moment j’ai relié via l’API la néobanque Qonto et Revolut arrive prochainement pour les comptes en devises (et multicomptes TVA et autres).