Bonjour à tous, j’ai fondé novavita.fr il y a plus de 2 ans - la 1ère plateforme de meubles vintage relookés par des créateurs engagés ! Depuis 6 mois, la plateforme connaît une croissance organique exponentielle et pour passer à la vitesse supérieure j’ai besoin de l’aide d’un.e associé.e…
Tu es expert passionné de growth depuis plus de 5 ans ?
Tu as un faible pour la déco vintage et le mobilier qui a une histoire à raconter ?
Tu débordes d’énergie et d’ambition, et tu veux rejoindre une aventure entrepreneuriale à 2 ?
Réagit à ce post ou envoie moi un msg si tu es curieux.se d’en savoir plus
Mon profil LinkedIn >> https://www.linkedin.com/in/elisagirod
Excellent projet. Bravo pour ce que tu as accompli jusqu’à présent.
Tu prends des places intéressantes en SEO et tu en a encore beaucoup à prendre assez facilement. Hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide sur ce sujet.
Gros potentiel en social aussi
Tout comme Fabien, je te félicite pour ce site déjà bien lancé !
Je comprends ton idée de vouloir renforcer tes équipes.
bon courage dans ta démarche c’est souvent très difficile.
J’ai une question polémique, pourquoi une associée et pas un associé ?
Hello @Fabien_Paupier merci pour ton retour, ton retour/avis me serait utile oui, je ne te trouve pas sur LinkedIn, tu peux m’envoyer une invitation
Hello @embargo très bonne question ! Jusqu’à présent j’ai eu des bons feelings avec des profils féminins majoritairement et comme mon site touche à la déco et au DIY et que ma communauté de créateur est à 95% féminine, je trouve que ça a plus de sens. Mais je ne suis pas fermée à l’idée de trouver un associé tant que la complémentarité et que le feeling sont au rdv
je t’ai envoyé un DM sur Linkedin.
A+