Je souhaite scrapper une liste d'entreprise sur LinkedIn

Bonjour, j’ai fait une recherche d’entreprises selon divers critères. Je souhaite extraire toute cette liste (20 pages environs) en quelques clics dans un dossier excel / CSV. C’est sans doute une question basique, mais je commence juste :slight_smile:

Hello @EdouardATS prend un compte sales Nav (gratuit 1 mois) télécharge derrick sur Google sheet.

clic, clic
done.

Tout se passe directement dans google sheet et c’est fait exactement pour ca et plus encore.

1 « J'aime »

Merci @Jonathan
J’ai déjà le compte sales nav, du coup ça va être simple :wink:

2 « J'aime »

Hello, Derrick permet-il ensuite d’intégrer facilement ces données à hubspot ? :slight_smile:

Hello @EdouardATS, tu peux aussi test Evaboot qui répond exactement à ton use case et scrape pas mal de données intéressantes sur les entreprises

Intéressé par ton benchmark avec Derrick

1 « J'aime »

Hello @jbjzq, très satisfait de Evaboot, je teste aussi Phantombuster qui permet de faire beaucoup plus de choses. Concernant Derrick, j’essaye d’avoir des crédits email gratuits pour tester l’outil et comparer une search avec avec Evaboot

Sauf erreur de ma part, j’ai fait une search avec Derrick, mais les domain name des entreprises n’est pas sortie dans ma search. Du coup, c’est compliqué pour nous de l’ajouter dans hubspot car on utilise les domain names pour gérer les doublons. Je teste de nouveau pour voir si ce n’est pas moi qui aie fait une erreur. J’aime bien evaboot, lorsque je fais une extraction d’une liste de leads, le domain name apparait, ça me permet de synchroniser les contacts dans hubspot dans les entreprises existantes et crée de nouvelles entreprises lorsqu’elles ne sont pas dans hubspot.

Hello @AChopard il suffit de faire un import csv oui.

hello @EdouardATS il suffit de faire un enrich companies derriere et c’est good.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.