Je suis Stéphane Allard, CEO de Wisemetrics. Posez-moi vos questions!

Suite à la recommandation de @camillebesse, je créé ce topic.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur notre solution ou sur l’optimisation Facebook/Twitter en général.

Oui, l’idée est de créer une nouvelle catégorie, ou l’ont peut poser des questions à des founders, membres d’équipes. Etc… sur le principe du Ask me anything de inbound.org

Concernant wisemetrics, je pense que @jessy doit avoir une question. Mais il faut attendre la fin du match je pense :slight_smile:

Petite question, quelle est votre plus-value par rapport aux nombreuses solutions existantes ?

Tu peux créer cette catégorie “Ask me anything”. J’aimerais aussi pouvoir aider en SEO, mon sujet de prédilection :wink:

Est-ce que tu peux me dire quelles solutions tu as en tête lorsque tu parles de solutions existantes?
Ca m’intéresse de savoir à quoi tu nous compares.
Je répondrai aussi à ta question… juste après! Je ne veux pas que ma réponse t’influence.

Je t’avoue être un peu perdue dans toutes les offres existantes, d’ou à mon avis l’intêret d’avoir une offre bien tranchée avec les autres produits. Je pense instinctivement à Socialbakers ou Sproutsocial.

Oui, le marché foisonne et ce n’est donc pas simple. Il existe les solutions de Social Listening, de Social Publishing (sproutsocial) et de Social Analytics (Socialbakers). Pour compliquer la chose, certaines solutions combinent 2 ou la totalité de ces fonctionnalités.
De notre côté, nous nous adressons aux sociétés ayant un contenu de qualité à partager.
Nous amplifiions la visibilité de ce contenu sur les plateformes sociales en utilisant le “big data” (Aïe, le buzzword est lancé!) pour améliorer les performances de manière automatique. En gros, alors que les solutions actuelles n’offrent que la partie fonctionnelle, nous apportons aussi la partie “intelligence”.

Je viens de m’inscrire car dans mon cas Facebook est beaucoup plus performant que Twitter. Je creuse Wisemetrics en ce moment, c’est bien présenté et complet ! Plus de feedbacks/questions dans les prochains jours !

J’attends votre feedback avec Impartience Geoffrey

Hello, cela donne vraiment beaucoup d’infos intéressantes :smille:
Une intégration de buffer prévue ? Surtout par rapport à la section timing ?

Ha oui, une question : est-ce que vous utilisez vos propres outils de manière quotidienne ?
Je pense notamment à https://app.wisemetrics.com/ sur des pages facebook

Bonjour,

Vous êtes sur le même registre qu’un echobox? Il y a moyen de tester?

Merci

Bonjour Frédéric,
nous sommes à la recherche de beta testeurs. Si cela vous intéresse, inscrivez-vous ici : http://www.wisemetrics.com/contact

Stéphane

Inscrit :slight_smile:

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.