Job / Head of Growth - Remote

Salut tout le monde,

Notre agence marketing se développe rapidement et nous souhaitons prochainement nous internationaliser. Nous utilisons des logiciels d’automatisation pour développer les réseaux sociaux de nos clients et nous vendons également d’autres services marketing.

Nous avons créé un second site web à destination de clients premium provenant de niches que nous avons identifiée et nous recherchons un associé “Head of Growth” capable de manager l’ensemble de la partie acquisition. Vous commencerez probablement par des cold emails / appels afin de vous familiariser avec le business avant de déléguer à d’autres freelancers si besoin et de vous concentrer sur d’autres stratégies d’acquisition.

Le salaire est à la performance mais cela peut dépendre des négociations/vos besoins. Vous travaillerez entièrement à distance en tant que freelance et pourrez obtenir un salaire réellement consistant en ne travaillant que quelques heures par jour. Bref, c’est un bon plan. Cette entreprise a permis à mon associé et à moi-même de vivre la vie de digital nomad sans trop nous soucier de notre argent :palm_tree:

Exigences:

  • Ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis.
  • Communication orale et écrite parfaite en français
  • Expérience vente/marketing (idéalement dans une startup / votre propre entreprise).
  • Excellente maîtrise des réseaux sociaux (notamment Instagram, Facebook et Twitter).
  • Capacité d’analyse
  • Maitrise de la suite GG.
  • Vous êtes fun lors des soirées (très important!)

Intéressé? Envoyez moi un message de quelques lignes expliquant pourquoi vous êtes la personne que nous recherchons. S’il vous plaît essayez de donner quelques exemples concrets.

Cheers,
Corentin

2 « J'aime »