La base SIRENE enfin libre !

Bon service :slight_smile:

J’ai testé avec le mois à 99€, par contre rien ne nous dit si ça va être reconduit automatiquement ou non ? Et également j’aurais aimé pouvoir modifier l’adresse email, mais nous n’avons pas la possibilité de le faire…

Après vérification, le président de la société semble juste (en tout cas aucun changement effectué d’un point de vue juridique).
J’ai noté un petit problème d’affichage du directeur général qui est à la fois « en poste » mais dont le départ est bien indiqué en 2015.
Nous allons corriger ça tout de suite !

Oui c’est tacitement reconductible mais sans engagement (vous stoppez quand vous voulez).
Je note votre point, nous allons faire le nécessaire. Merci de vos retours.

Comment stopper le service? J’avais un besoin ponctuel, je ne souhaite pas payer chaque mois pour le moment :smiley:

Le cold emailing (spam) est légal pour le B2B.

Je rigolais hein.

Blague a part, la CNIL va durcir ses règles pour le B2B en 2018. Donc autant bien en profiter cette année.

il vous suffit d’aller dans « mon compte » puis « gérer mon abonnement » et repasser en abonnement pro.
Attention, la modification se fera immédiatement et vous perdrez donc les avantages liés à votre compte pro.
Faites donc la modif à la fin de votre période d’abonnement. Nous allons ajouter une feature qui permettra de le faire automatiquement.

il vous suffit d’aller dans « mon compte » puis « gérer mon abonnement » et repasser en abonnement FREE pardon.