Laisser un message sur le répondeur d'un lead

Bonjour,

Je cherche un outil SAAS ou une API pour laisser un message sur le répondeur d’un lead.

J’aimerai laisser un message vocale d’un conseiller/vendeur en mp3 et pas un message texte qui est transformé en message vocale…

Merci,
Léo

Salut,

Jete un oeil la dessus, je pense que ça répond à ton besoin.

1 « J'aime »

Salut,

Callr te permet de faire ça directement depuis leur Saas ou via leur API.

1 « J'aime »

J’utilise MailingVox : API et personnalisation du numéro appelant pour déposer des messages directement dans la boite vocale du destinataire

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les liens. Je vais regarder ça avec attention !

Sinon en solution en ligne, tu as http://www.vms-online.fr
Tu envoie le fichier MP3 et les contacts en CSV et hop les messages sont déposés sur les répondeurs ;D

3 « J'aime »

tu utilise ça dans le cadre de la prospection ou suite à une prise de contact déjà faite ?

Suite à une prise de contact au travers d’un web séminaire ou d’un salon (participation à un atelier).

1 « J'aime »

Je trouve que ce que fait Wirk est intéressant à ce sujet : Wirk

Ce sont de vrais humains. :slight_smile:
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La société pour laquelle je travaille propose ce type de service. Nous sommes positionnés comme « fournisseur de techno » et nous nous adressons essentiellement à un réseau de partenaires / plateformes / distributeurs.

Nous n’imposons pas de frais de mise en service ni d’abonnement, il n’y a pas de volume minimum, ni de frais supplémentaire pour le chargement de fichier / enregistrement de message. L’ensemble des fonctionnalités liées à ce service est accessible à travers notre API.

Le prix est un des plus bas du marché et le taux de réussite de dépôt dépasse les 95% (les 5% restants incluant les faux numéros présents dans les fichiers).

Que ce soit dans un cadre B to B ou B to C, vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

A bientôt

Bonjour,

Quels sont les retours d’expérience sur ce type canal d’acquisition ? Et à quel usage (relance de prospect, à froid, etc.) ?

Merci.

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations complémentaires concernant votre services de messages vocaux « ringless ». Cdt Max

J’adore l’idée !