Lancement de MailPartnerPro

Nous avons mit à jours notre landing, nous avons intégré un outil de " comptage " afin de donner une idée sur le contenu de la base de donnée classé par secteur d’activité

Salut, en ayant lu ton message ici, tu m’as donné envie: la promesse est génialissime, vous avez un boulevard devant vous.

Par contre, entre l’objectif et la réalisation, il reste du chemin…l’interface est bien, mais comme le dit @Frederic_Lemonnier les catégories apparaissent 10 fois. Du coup, j’ai un sacré doute sur la qualité des données, et aucune envie d’envoyer des emails. Sorry.

2nd point, j’ai tjs pas compris comment visualiser les contacts (quitte à ne pas voir les emails mais juste les noms, ville, professions…) à qui j’allais envoyer un message. Quand je vois que le site est français mais hébergé en moldavie, et que je n’ai aucune preuve que des emails seront réellement envoyés, j’ai du mal à sortir ma CB. Sorry again.

Bref, super concept, mais la réalisation n’est pas encore a la hauteur. Continuez cependant, comme tout le monde le dit ici, votre idée est géniale.

1 « J'aime »

Merci @cebri je prend en compte ton retour !
Sa va nous aider à améliorer tous sa .

Salut Hichem,

Tu connais : https://www.emailing.com ? Je viens de recevoir un mail de leur part et il me semble que ca correspond à ce que vous voulez faire et je trouve ca vraiment pas mal foutu. Notamment au niveau de la selection des mails. Surement des trucs à prendre chez eux.

1 « J'aime »

effectivement , c’est un très bon modéle . Nous travaillons pour apporter quelque chose de similaire tout en restant compétitif

Pour moi utiliser un service d’envoi de mail c’est répondre à ces quatres questions :

Ce sont vos serveurs SMTP ?? (si oui combien ? c’est redondé ? avez vous les certificats qui vont bien etc … sur les zones ?)
Vous utilisez des services tiers ?? (si ca tombe avez vous la main ?)
Quel est la limite d’envoi de mail à l’heure ?? (vous graylisté ? il ya une queue en attente ?)
Effectuez vous un traitement anti-spam sur les envois ?? (si le site envoi du spam pour x ou y raison, vous traitez le flux en directe ?)

Selon tes réponses il sera je pense possible de voir si le service est compétitif.
Pour ma part le prix pour ce type de service ne veux rien dire ca dépends du SI, des certificats de tes zones MX et de la réputation de vos serveurs.

En espérant t’avoir éclairé.

1 « J'aime »